Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

en tout cas messieurs je suis bien contente de vous avoir fait reagir quant a ce post. hé voui je suis une FEMME, et rien de ce que vous pouvez ou aurez dit ne me fait partir.

Non non je prefere pas mon aspi a mon pc. c'est parce que je l'amie beaucoup que je prend soin de lui et que je fais des co..... mais qui n'en fait pas hein? :-P

curieuse oui mais pas de ce que fait mon voisin, curieuse de savoir ce qui ce cache sous mon clavier (vi c un portable). 3 pc a la maison font-ils de moi une femme extra terestre??? surtout s'il n'y a que moi pour m'en occuper. :P

m'enfin je suis ravie de vous avoir tous fait reagir pour une simple petite question de.... power extra mega top Member :-(

bonsoir messieurs et a plus tard pour reparer mes anneries :-P

Posté(e)

Oh ben rassures toi, on a fait pire. :P

Posté(e)

un simple compteur de posts , rien de plus, comme patzepat l'a souligné , ca ne tient pas compte de la qualité des contributions.

perso, je sais que j'ai usé deux claviers depuis mon inscription et perdu un peu de mon acuité visuelle, comment ca ! c'est dû à mon âge ...

Posté(e)

M**** demasqué..., effectivement je :P pas mal en ce moment , je suis plus 1664 que 51, si il faut rentrer dans les détails , effectivement devant un 17", une 1664 d'un côté et le cendrier de l'autre...

Posté(e)
Tiens :-(  je n'avais pas remarqué que 2mamou était une ... une ... une ... quoi, M'enfin, oui, UNE  :-P

... ça m'étonne que tesgaz ne soit pas encore passé par là, car j'ai remarqué sa certaine promptitude à répondre et de façon toujours courtoise et généreuse, comme toujours j'exagère, mais c'est encore +++  :-P  lorsqu'il détecte une personne qui est UNE.

Que tout le monde se rassure, il n'est pas le seul, loin de là  :-P  il faut voir la précipitation générale, c'est trop  :-P  :-P  :-P

alors 2mamou bienvenue parmi ... les machos ... non, je déc...  :P

462244[/snapback]

Hé, hé ... Tu vieillis Douds :-P

(pas la peine, je suis déjà sorti)

Posté(e) (modifié)
mais y'a un endroit ou ça marche pas, dans ce forum ci, tu pourras toujours y skouatter grave comme myself, depuis des lustres, rien a faire le compteur n'augmente jamais...  c'pô juste :-(:-P :-P

aye pas la tete

je sort

462204[/snapback]

héhé , bienvenue au club des Ultra Faignant Member :-P qu'est ce qu'on est bien dans le jrad :P

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)
le power super extra grand member

c'est ca:

shiva.jpg

462268[/snapback]

C'est ça aussi:

02_02_25_GHYU.jpg

Il ne sort jamais sans son ordi ! :P