Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DDR 184-pin et Sdram


piralio

Messages recommandés

Salut à tous...

 

 

 

Les fiches techniques des nouvelles carte-méres sorties sur le marché mentionnent qu'elles fonctionnent avec de la mémoire DDR.

 

 

 

Cela veut il dire que la Sdram (PC-133) est incompatible avec ces "CM" ou que seulement les performances de l'ensemble seront en retrait ?

 

 

 

Merçi d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes mères qui n'ont que des slots pour de la DDR sont obligés de fonctionner avec de la DDR. Pas de compatibilité avec la SDRAM classique.

 

Attention aussi, car il existe 2 types de DDR. L'une qui fonctionne à 100Mhz x 2 et l'autre à 133Mhz x 2 et elles ne sont pas compatibles entre elles.

 

 

 

A ma connaissance, à part l'Asus A7A qui accepte la SDRAM et la DDR SDRAM, on est obligé d'avoir de la RAM DDR. Et en plus, se sont des slots differents pour les 2 types de RAM.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiju > la tu m'étonnes pour tout te dire j'en ai 3 et je suis très satisfait

 

Equipé d'un AMD 1.3 / 256 SDR

 

Pendant 8 jours il n'y avait que Win98Se et ADSL qui tournait j'ai pas vu un écran bleu

 

Bon maintenant j'ai chargé des programmes divers (gestion, excel, etc...) et oui maintenant j'ai des écrans bleu

 

mais j'ai noté que beaucoup de programmes tournent encore avce des modules 16 Bits

 

Constat avec un logiciel de connexion bancaire ( erreur dans user.exe) puis plantage général je t'en passes.

 

La banque m'a fourni la version 32 bits et bien maintenant c'est nikel

 

Les logiciels EBP (compta paye) par exemple plantent le système de temps et temps mais je fais avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolulu : je posais juste la question car je vais peut etre pas tarder à upgrader ma machine. Comme tout ce qui contient VIA me file des boutons, je me renseigne sur les autres solutions icon_biggrin.gif

 

 

 

Merci pour les informations en tout cas.

 

 

 

T'aurais pas testé sous 2k ou Linux par hasard ?

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...