Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virus Download ject c

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon PC a chopé une sorte de virus (trojan ??) qui se nomme Download Ject C.

Mon norton le trouve mais n'arrive pas à le supprimer.

Mes anti pirates (Ad ware, spy bot et spy doctor) n'en trouvent pas la trace.

aprés plusieurs heures de recherche, je n'ai pas de solution (malgré les indications de Sygmentec, Microsoft france, ...).

A l'aide

Merci d'avance.

:P

Posté(e)

Ton trojan nommé egalement

# JS.Small.d

# Explot-DialogArg.gen

# Exploit-MhtRedir.gen

# Download.Jec

utilise la faille MHTML pour télécharger et exécuter un fichier distant.

Pour plus d’informations concernant cette faille, consulte le bulletin de sécurité MS04-013 de Microsoft.

Pour ce qui est de l'eradication , travail en mode sans echec et la restauration systeme desactiver

Posté(e)

slt a vous 2

a² ne supprime pas les trojan qu'il trouve mais donne leur chemin d'accès, chez lui norton le fait deja donc c'est pas utile

désactive la restauration du système et redémarre ton ordi en mode sans echec (f8 au démarrage)

refait le scan et essaye de le supprimer a nouveau c'est possible que ca marche sinon tu as une procedure complète ici

bon courage et tien nous au courant :P