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kristof

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  1. kristof

    Conseils débutant

    Bonsoir, Débutant en ce domaine, j'ai lu de nombreux articles et conseils traitant l'overcloking mais j'ai quelques questions. A ce stade, j'ai compris le fonctionnement du coeficient et du FSB et j'ai pu atteindre 4 174 Mhz et rester stable (1 H OCCT et PRIME 95 à 57° maximum). Mais mieux vaut-il avoir 20 X 200 ou 18.5 X 220 ? Quel interet de tester son processeur à 100 % pendant 1 heure? A quelle utilisation réelle cela correspond-il? Je voudrais aussi maintenant savoir si je peux jouer sur ma RAM (corsair XMS) cadencé en 9.9.9.24 ? Ou mieux vaut-il acheter une autre RAM (et laquelle) ? Merci de votre aide. A+
  2. Bonjour, N'ayant jamais eu le temps d'utiliser pleinement le processeur phenom 965 (3.4 Mhz), j'ai tenté quelques petites expériences mais la température monte (et se stabilise) rapidement à 70 ° à 3.6 mhz (sous OCCT) et au-delà ensuite. Il est vrai que j'ai encore le ventilateur vendu avec le processeur... Après quelques recherches sur le net, ce ventilateur (cooler master 612S) me parait un bon rapport qualité/prix. mais rentrera-t-il dans ma tour (AKASA) qui fait 20 cm de largeur? D'après certains utilisateurs oui mais lorsque je mesure, je trouve ça juste. Merci pour vos retours.
  3. Je reviens aprés quelques jours sans souci de connexion aprés avoir utiliser un petit logiciel maison que j'ai trouvé sur internet (reparation_internet_teste_final.bat). je ne sais pas ce que ça a remis en marche mais depuis, le nom de la live box apparait dans mon réseau et je n'ai pas eu de coupure depuis 6 jours. merci à tous pour votre aide.
  4. Bonsoir, Je ne connais par FREE mais as-tu tenté un reset de la box ???
  5. RM, mon service client n'a rien fait d'autre que me faire effectuer un reset sur la livebox... Pour eux, la ligne est OK. De plus, Berfizan a indiqué que c'est la fonction APIPA qui générait ce réseau ... donc peu de chance que ça provienne de l'opérateur (si j'ai bien compris). Greywolf, le pilote est à jour (directement sur le site Realtek) Pour l'adresse MAC, je peux conprendre la manipulation de changement si rien ne fonctionne mais pourquoi elle changerait au bout d'un certain temps???
  6. Pour la paramétrage de la box et le reset usine, j'ai déja essayé mais le probléme revient au bout d'un certain temps. Pour la répération du réseau par W7, lorsque je suis en adressage 169.254..., ça ne marche pas??? D'aprés ce que je peux comprendre, c'est qu'à un moment donné, W7 n'a pas de réponse du serveur de la box et attribue d'office un adresse IP APIPA. J'ai tenté de mettre une adresse IP fixe (sur W7 et la box) mais ça bugue aussi au bout d'un certain temps. J'avais fait une manipulation pour désactiver APIPA mais ça n'a pas marché (la manipulation était prévue pour Vista...). J'ai pu lire sur differents site que je ne suis pas le seul a avoir eu ce probléme mais personne n'a pu le résoudre à ce jour. D'aprés vous pourquoi ne puis-je pas faire ipconfig /release??? Et pourquoi le masque sous réseau est-il en 255.255.0.0 sur le dernier écran ?? N'y a-t-il pas un service à désactiver sous W7 pour éviter l'adressage automatique? Merci encore.
  7. J'ai la mini livebox 2 et il n'y a effectivement pas d'option sur le serveur DHCP. Soit on active, soit on désactive. Pour le paramétrage de la live box, c'est comme à l'origine quand ça fonctionnait avex XP ou linux : Ci-joint copie avec coupure. Et message d'erreur même en prenant la main comme adminstrateur Je remarque que le sous réseau est 255.255.0.0 ??? Merci encore.
  8. Merci pour votre aide car je galére depuis plusieurs semaines. le DHCP est activé (il n'y a effectivement pas d'auto...). Et je n'ai rien installé de la part d'Orange (sauf pilote cle SAGEM cet aprés midi pour tester le WIFI = ça fait la même chose!!!). En prenant la main comme admin, j'ai pu effectuer les manoeuvres. Test effectué alors que j'avais accés au réseau... Je vais retester lors de la prochaine perte. La livebox est OK. Les resets effectués n'ont pas réglé le souci. Lors des coupures, j'y ai tout de même accés par 192.168.1.1 et l'ensemble des paramétres sont OK. Pourtant, l'adresse IP de la carte réseau est dans les 169.254.159....
  9. Berfizan, merci pour le truc mais j'ai déja testé sans succés. RM, voici le message suite à ipconfig /release ???
  10. Merci pour ta réponse. j'ai effectivement une bascule d'adressage sur la plage d'APIPA lorsque je perds ma connexion. Les pilotes sont à jour et la mise en place d'une adresse IP statique n'y a rien changé. je tente la manoeuvre à la prochaine perte de connexion. A+
  11. Ca marche pas !!! Coupure ce jour. Je continue mes recherches mais compte également sur votre aide...
  12. J'ai trouvé un article sur le procotole APIPA utilisé par Windows afin d'attribuer une adresse IP en cas de souci sur le serveur habituel et la désactivation du services. La plage d'attribution est bien 169.254 ... j'ai donc appliqué la manoeuvre avec REGEDIT : HKEY LM/SYSTEM/CONTROLSet/Services/Tcpip/PARAMETERS/interaces/"nom du fichier avec des N°" A ce niveau création d'une clé DWORD intituée "IPAutoconfigurationEnabled" avec 1. Et depuis hier, plus de coupure. Pourvu que ça dure!!!
  13. On dirait effectivement que l'OS génére une adresse IP automatiquement au bout d'un certain temps dans la plage 169.254.167... Je n'ai pas trouvé à quoi correspond cette plage. J'ai mis la livebox et le PC en IP fixe. Je teste tout WE pour voir. ..................................................... Je reviens déja. Passage en IP sur livebox et SEVEN. j'ai l'accés réseau mais pas d'internet. Message d'erreur "windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal)" Que faut-il modifier sur le serveur DNS de la box ? Merci d'avance.
  14. Merci de te pencher sur mon cas. J'ai la derniére MAJ de la carte (qui n'est pas la même que tu donnes? 7.37.1229.2010 du 29 12 2010). Et la box fonctionne. Je ne pense pas que cela vienne d'un probléme matériel car sous linux, la box et la carte fonctionnent... Cela semble plutôt provenir de SEVEN 64 bits. Ce soir encore, l'adresse IP s'est transformé en 169.254.159.159??? J'ai déja testé une adresse IP sans succés mais je n'avais rien configuré sur la box, juste sur SEVEN. Je refais le test demain sur SEVEN + la BOX. A+
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