Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

lorsque l'on suit un topic via l'alerte mail, on reçoit un message disant qu'il y a une nouvelle réponse. Dans ce message, une petite annotation dit que: "There may be more replies to this topic, but only 1 email is sent per board visit for each subscribed topic. This is

to limit the amount of mail that is sent to your inbox."

Or, je reçois un mail d'alerte pour chaque réponse :P A priori, ce n'est pas normal ! Y'aurai-t-il un réglage que je n'aurais pas fait dans mes controles ?? (pourtant, je n'ai touché à rien et avant cela fonctionnait bien !).

Merci pour vos infos.

Posté(e)
Salut à tous,

lorsque l'on suit un topic via l'alerte mail, on reçoit un message disant qu'il y a une nouvelle réponse. Dans ce message, une petite annotation dit que: "There may be more replies to this topic, but only 1 email is sent per board visit for each subscribed topic. This is

to limit the amount of mail that is sent to your inbox."

Or, je reçois un mail d'alerte pour chaque réponse  :P A priori, ce n'est pas normal ! Y'aurai-t-il un réglage que je n'aurais pas fait dans mes controles ?? (pourtant, je n'ai touché à rien et avant cela fonctionnait bien !).

Merci pour vos infos.

461640[/snapback]

il suffit d'aller dans la rubrique de gestion des mails de ton panneau de controle pour le parametrage qui te convient

Posté(e)
il suffit d'aller dans la rubrique de gestion des mails de ton panneau de controle pour le parametrage qui te convient

461655[/snapback]

Salut,

ben justement, tous mes abonnements sont avec "notification par email immédiate" !! Sauf que j'en reçois un pour chaque réponse au lieu de n'en avoir qu'un seul par visite sur le topic !

Au fait, "notification par email retardée", ça signifie quoi exactement ? Avec quel retard sommes nous informés ?

Posté(e)

Si tu ne veux pas recevoir un mail a chaque reponse il faut parametrer sur retardé , ça te permet d'avoir un mail même si il y a plusieurs reponses ! Le retard n'est pas enorme , je n'ai jamais fait de calcul , quelque dizaine de minute , je ne sais pas ... il faudrait poser la question a yann pour savoir precisement.

Posté(e)
Si tu ne veux pas recevoir un mail a chaque reponse il faut parametrer sur retardé , ça te permet d'avoir un mail même si il y a plusieurs reponses ! Le retard n'est pas enorme , je n'ai jamais fait de calcul , quelque dizaine de minute , je ne sais pas ... il faudrait poser la question a yann pour savoir precisement.

461889[/snapback]

Merci pour cette info !

En fait, c'est comme ça que çadevait être avant. Quand tu postais, et qu'il y avait une réponse, tu recevais un mail, même si après il y avait d'autres réponses. Par contre, quand tu allais voir la 1ère réponse, le compteur repartait à 0 et tu recevais un autre mail quand une autre réponse était postée. D'où l'annotation dans le mail d'alerte. C'était mieux comme ça !

Bon, je vais essayer de paramétrer en alerte retardée et voir ce que cela donne.

Posté(e) (modifié)

je vois que tu t'es inscrit en 2002 , yann a fait une grosse mise a jour du forum recemment et les options ont été chamboulé ... ceci explique cela.

Modifié par brb