Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Micro toujours en marche

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila mon micro est toujours en marche , j'entend toujours le son du mirco (kan je parle ou otre)

j'ai été dans le logiciel de ma carte où on peut choisir ka fonction de chaque port

mais et le port ou est branché le micro est bien configurer mais il est toujours en marche , le logiciel de ma carte son est :Xear3d (je crois)la carte son est intégré a ma carte mere ki est une gygabyte

merci sa m'aiderai beaucoup

pc la je suis en galere (kan vous reponderez pouvez vous ien precisez chaque chose merci pc je suis un peu debile)

Posté(e)

ouais alors enfaite mon mirco reste tous le temps en fonction c'est a dire : kan je parle dedans alors ke aucune tache (skype , msn) ne lui a été assigné il marche kan meme (mes enceinte renvoie le sons du micro en permanence)

Posté(e)

C'est normal qu'il reste allumé, le plus facile tu vas dans le panneau de configuration -> sons et périphérique audio -> paramètres avancés et tu coches la petite case muet en dessous de microphone.

Pour éviter de faire tout ça à chaque fois tu peux cocher la case "placer l'icone dans la barre des taches" (juste au dessus de "paramètre avancés").