Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de son et gamepad... VENEZ!!!


Sebas_SWE

Messages recommandés

1) Salut je viens de formater, et pus jai installer a peu pres tous mes peripheriques, la pour voir voir si je lai avais tous installé je vais a poste de travail/panneau de config./ajout de nouveau materiel pis la ca marque PCI multimedia audio device est deja installé mais il ne fonctionne pas correctement, donc la je me rend contre aussi que javais plus de son depuis que javais formater, et la ca marque : le probleme de ce peripheriques est que ses pilotes ne sont pas installé, la je clique sur installer, pis la ca marque qui nas po de pilotes disponibl, que faire pour instaler les pilotes et pour avoir du son??? Merci...

 

 

 

2) Resalut, jai aussi installé mon gamepad aussi, pis c cest depuis que je lai acheté, cest que apres avoir installé le gamepad avec le cd, pis avec option de jeu dans panneau de config., ben la je clique sur test dans panneau de config., et quand je test mon gamepad, je pese sur rien et cest comme si je peserais sur la croix directionnelle bas-droite, comment reparer ca pour que quand je pese sur rien le tit etoile soit au millieu de la croix directionnelle???(Gamepad=Gravis gamepad pro)

 

 

 

3) Ah pis je sais que ca pas rapport, mais sur le site http://www.zebulon-fr.com, je voudrais savoir, quelle astuces qui vaut vraiment la peine dans la rubrique astuces, sachant que jai win me...

 

 

 

Merci... icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

Une solution, tu desinstalle les periph panneau de config system etc clic sur la carte son supprimer idem mettons .

 

tu ferme l'ordi tu redemarre et tu laisse windows se debrouiller il va trouver de nouver periph et les installer tu lui , quand il te les demande les fichiers se trouvant sur le CD d'inatalation de la carte son.

 

2 em methode

 

tu desinstalle le periph qui merde tu lance le cd d'instalation et tu suis les instrutions j'ai depanner un SB128 cette semaine comme ça.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...