Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment relier l'ordinateur a un ecran tele


mathieu89

Messages recommandés

salut ous monde

 

bon voila j'ai un carte graphique avec sorti tv que je veux relier avec le ble qu'il faut que j'ai mais apres avoir relier le cable comment on configure pour que sa s'affiche sur a tele

 

merci d'avance

mathieu89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faut regarder dans tes drivers de carte video pour qu'elle lance le double screen.

Generalement ça se trouve dans propriété d'affichage, parametre, avancé, le nom de la carte graphique... et la tu dois trouver quelquechose pour gerer la TV. Pour Nvidia c'est Nview, mais pour ATI je serais pas dire, mais d'autre qui passerons te le dirons.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous et à Mathieu bonjour,

 

Je n'ai pas d'expérience avec un écran TV mais bien avec deux écrans PC en permanence (voir ma signature). Ta liaison entre les 2 écrans semble bonne. Au démarrage tu as sûrement le logo Windows sur les deux écrans simultanément, puis seulement l'arrière plan, c'est normal. Tu peux aussi glisser avec la souris une icône depuis le bureau de ton écran PC sur l'écran TV et depuis là faire exécuter ce qu'elle représente. Si cela marche, tu es dans le bon. Si maintenant tu veux absolument avoir tout et toujours la même chose sur les 2 écrans, il faut suivre les instructions de DjOxygen c.-à-d. télécharger le dernier driver depuis le site Nvidia et configurer la fonction "clone". Personnellement, je n'utilise pas "clone" car cela n'apporte rien. Par contre deux écrans permettent d'avoir deux fenêtres différentes simultanément ce qui évite de devoir passer de l'une à l'autre successivement en cas d'un seul écran. Exemple : je désire inclure un extrait d'un texte Word dans un mail en cours de confection; j'ouvre le document Word en fenêtre réduite et la glisse sur mon second écran et là je l'ouvre en plein écran; je recherche l'extrait et avec un copier-coller l'introduit dans le mail en cours de rédaction dans le premier écran. Sur un site de rencontre, j'ouvre sur un écran le profil d'une jolie dame; sur l'autre, je lui rédige un beau mail d'admiration en suivant scrupuleusement le texte de son annonce... Sur un écran, j'affiche le répertoire de fichiers déjà téléchargés, sur le second, j'ai le site de téléchargement où je pointe les fichiers que je n'ai pas encore... et les exemples ne manquent pas. Clone ne permet pas tout cela.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...