Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment refroidir mon PC ?

Messages recommandés

Posté(e)
T'as vu la taille du monstre?

heatsink2_lg.jpg

470866[/snapback]

yop :-P

c est juste sa hauteur qui est imposante ( mais il passera dans n importe quel boitier ! :P )

pour ce qui est de sa largeur est profondeur pas de problemes !! il est beaucoup moins imposant qu un ZALMAN 7700 cu :-(

Posté(e)
Vi mais il est lourd

470929[/snapback]

re :-(

il est peut etre lourd ( 700 gramme ventilo compris ) mais sa fait tout de meme 300 grame de moins qu un ZALMAN 7700 CU :P

sa ce passe de commentaire :-P

moi je lui ai propose celui la car je sais qu il est tres performant apres si tu t amuses a chipoter pour rien il va pas s en sortir .......

Posté(e)

Oui de plus je ne recherche pas l'ultime perfection mais juste un bon ventilo donc je pense qe cyssou a raison et que cuila me conviendra tres bien .

:P:-(

Posté(e)

De quoi tu me réexpliquer ta question parce que j'ai pas bien compri le sens de celle la .

désoler :P

merci

Posté(e)
Mouais.. bon, désolé si j't'ai mélangé. Mais juste pour info, il vient avec combien de ventilos?

471252[/snapback]

yop :-P

il est livré avec un ventilo plus un potentiometre sur bracket PCI ou 3.5 pouces au choix + adaptateurs 3 ou 4 pins de type molex :-(

ps: il y a aussi la possibilitee de rajouter un deuxieme ventilo si il y a suffisament de place entre le ventirad et l alimentation :P

Posté(e)
C 'est pas mieux de mettre les venti sur les coté? pour qu'ils se fassent aider par ceux du boitier?

Pcq évacuer l'air chaud vers l'alim...

472834[/snapback]

salut matak :-P

je suis tt a fait d accord avec toi mais en fait le positionnement des ventilo depend du socket !!

s il est a l horizontale tu peux mettre les ventilos sur le cote et de ce fait te faire aider par l air circulant dans le boitier :-(

mais certaine carte on malhaureusement le socket a la verticale du coup tu peux mettre les ventilos seulement dessous ou dessus bien que dessus comme tu dis il y ai l alim :P

j ai aussi une autre detail sur ce ventirad c est qu il peut etre aussi utiliser en passif sans ventilos !!!! et la niveau bruit il devient imbatable :-P

@++

Posté(e)

voui mais pour l'utiliser en passif vaut mieux se limiter à la bureautique ou alors avec des processeur adaptés (processeur a fréquence faible ou processeur pour portable bien que ca risque d'être juste)