Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

svchost et Rulunch sature mon processeur


bien

Messages recommandés

bonjours a tous

 

Dernièrement j'ai des problem d'internet avec l'affiche des pages web (c'est peut être que j'ai trop toucher au service windows). j'ai tous remis les services windows xp home par defaut.

 

Et il comporte encore l'erreur dans le journal

 

l'erreur sur le service "TapiSrv"

 

Le délai d'exécution de la fonction "TapiSrv" de collecte de données de performance dans la bibliothèque "C:\WINDOWS\System32\tapiperf.dll" a expiré. Il y a peut-être un problème pour ce compteur extensible ou le service dont il tire ses informations, ou le système était peut-être très occupé au moment où l'appel a été tenté.

 

dans le journal system

 

l'erreur service control management

 

Le service Services IPSEC s'est arrêté avec l'erreur :

L'opération tentée n'est pas prise en charge pour le type d'objet référencé.

 

 

l'erreur service control management

 

Le service Client DNS s'est terminé de façon inattendue pour la 1ème fois.

 

Mon problem apparent est

 

 

j'ai tenté des teste en ligne :

Donc sur cetain site comme securiser.com je n'arrive pas a me connecté.

 

pour l'antivirus en Ligne de panda je fait bien le scanne mais il ne veut pas m'afficher le rapport (je ne sait pas si il a retirer les trois virus qu'il a trouve)

 

pour lancer pest patrol en ligne je ne parvient pas a y arriver

 

 

Donc j'ai utiliser adaware, spybot, A², Cleaner, norton antivirus

 

De plus svchost et rulunch il sature mon processeur au lancement de ma connexion internet

 

 

question :

comment puis je avoire un connexion internet sans problem et arriver au site que je souhaite ?

 

est ce que les trois virus qu'a detecter panda antivirus en ligne son suppirmer malgrès que je n'ai pas pu afficher le rapport detailler?

 

merci pour votre aide zebulonien et aux modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les trois virus qu'a detecter panda antivirus en ligne son suppirmer malgrès que je n'ai pas pu afficher le rapport detailler?

 

merci pour votre aide zebulonien et aux modo

463848[/snapback]

 

Pour ce qui est de l'utilisation d'un antivirus en ligne avec certain virus c'est pas gagné ... si tu connait leur noms , utilise les outils specifique pour leur eradication.

 

as tu desactiver la restauration systeme avant le traitement avec tes anti-spy? , c'est indispensable

 

 

Pour ce qui est de svchost , c'est un processus windows normal mais TapiSrv est un service pour la serie 9X des windows -voir ici- , je ne comprend pas ce qu'il fait chez toi ... qui est sous XP

 

Quand a rulunch c'est a supprimer en mode sans echec ainsi que toute les entrée de demarrage nefaste qui l'accompagne ... fait un scan avec hijackthis

Modifié par brb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...