Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ntrdr manquant ?


Delement

Messages recommandés

Bonjour,

Disque dur de 40gig avec une partition magic de 3gig sous Win XP pro, j essais de réinstallé en réécriture il commence, mais ne fini pas sa tache, alors je lui demande de formater il commence mais ne finit pas sa tache et arrête sur un écran bleu avec une ``erreur irrécupérable``. Alors je passe par le bios pour le faire booté sur le Cd-rom de Win Xp il ne boot pas sur le Cd. Il ne trouve aucun système d'exploitation et revient sur un écran bleu. Que faire essayai de formater sur un autre ordi ?

2--

ok j'ai été formater chez un ami.Il n'a pas formaté la partition. Lorsque je l'installe et le fait booté sur le cdrom il marque ``NTLDR manque entré CTRL+ALT+Supprime pour redémarrer ``

qu'es ce qui vien après SVP :P

 

 

Mais s'il est impossible de booté sur la diskette quelle quelle sois j'ai essayé avec Win95 win98 win98se .Mon disque dur a une partition de 34g ntfs et de 3g en fat avec une partition magic. Que j'ai formater sur un autre machine. Lorsque j'ai voulu installé et sur la machine d'origine Ntldr est apparut .Incapable de booté sur aucune des WinS. La j'ai essayé la vieille diskette du Ghost et j 'ai réussit a entré dans la partittion .Qu'es ce que je fait pour e faire booté sur le cdrom ?

 

Suite

 

Norton Ghost est en anglais ce qui me pose un léger problème de comprension de l'interface.

En attendant de l'aide, j'apporte ma comtribution a mon probleme.Lorque j'ai fermé Ghost une invite de commande c'est présenté genre A:/ghost/(si ici je rajoute)FDISK ensuite FORMAT C cela devrait formaté le disque dur et éliminé la partition ???ensuite faire booté sur le lecteur cd pour installé WinXP ?

Je demande pour ne pas perdre le boot de ma diskette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Disque dur de 40gig avec une partition magic de 3gig sous Win XP pro, j essais de réinstallé en réécriture il commence, mais ne fini pas sa tache, alors je lui demande de formater il commence mais ne finit pas sa tache et arrête sur un écran bleu avec une ``erreur irrécupérable``. Alors je passe par le bios pour le faire booté sur le Cd-rom de Win Xp il ne boot pas sur le Cd. Il ne trouve aucun système d'exploitation et revient sur un écran bleu. Que faire essayai de formater sur un autre ordi ? 

2--

ok j'ai été formater chez un ami.Il n'a pas formaté la partition. Lorsque je l'installe et le fait booté sur le cdrom il marque ``NTLDR manque entré CTRL+ALT+Supprime pour redémarrer ``

qu'es ce qui vien après SVP  :P

Mais s'il est impossible de booté sur la diskette quelle quelle sois j'ai essayé avec Win95 win98 win98se .Mon disque dur a une partition de 34g ntfs et de 3g en fat avec une partition magic. Que j'ai formater sur un autre machine. Lorsque j'ai voulu installé et sur la machine d'origine Ntldr est apparut .Incapable de booté sur aucune des WinS. La j'ai essayé la vieille diskette du Ghost et j 'ai réussit a entré dans la partittion .Qu'es ce que je fait pour e faire booté sur le cdrom ?

 

Suite

 

Norton Ghost est en anglais ce qui me pose un léger problème de comprension de l'interface.

En attendant de l'aide, j'apporte ma comtribution a mon probleme.Lorque j'ai fermé Ghost une invite de commande c'est présenté genre A:/ghost/(si ici je rajoute)FDISK ensuite FORMAT C cela devrait formaté le disque dur et éliminé la partition ???ensuite faire booté sur le lecteur cd pour installé WinXP ?

Je demande pour ne pas perdre le boot de ma diskette.

463985[/snapback]

 

 

 

Et ?????????????????????????????????

 

 

 

Voila ce que je peut apporter :

 

 

Message d'erreur "NTLDR est maquant" lorsque vous mettez à jour ou installez Windows XP sur Windows 95, Windows 98 ou Windows Millennium Edition

 

Ce message survient lorsque vous essayez d'installer Windows XP ou de procéder à une mise à jours vers Windows XP sur un ordinateur qui s'exécute sous Microsoft Windows 95, Microsoft Windows 98 ou Microsoft Windows Millennium Edition, le message d'erreur suivant peut s'afficher après le premier redémarrage lors de la procédure d'installation :

 

Si NTLDR est manquant

Appuyez sur une touche pour redémarrer

Ce problème se produit uniquement si Windows 95, Windows 98 ou Windows Millenium Edition est installé sur un gros lecteur qui utilise le système de fichiers FAT32.

 

Ce comportement se produit uniquement si Windows 95/98 est installé sur un lecteur à grande capacité utilisant le système de fichiers FAT32 ou bien si l'installation de Windows 95/98 a été dupliquée de manière incorrecte sur un lecteur à géométrie différente et si les conditions suivantes sont réunies :

 

La partition système/amorçage est formatée à l'aide du système de fichiers FAT32.

 

L'ordinateur démarre à l'aide d'extensions INT-13 (une partition supérieure à 7,8 Go avec un type d'identificateur de système à 0C dans la table de partition).

La valeur Têtes (faces) du bloc de paramètres BIOS FAT32 (BPB) est incorrecte. Elle doit correspondre à la géométrie du lecteur physique.

 

Le code de démarrage de Windows 95/98 ignore la valeur du BPB et démarre même si elle n'est pas valide. Le code de démarrage de Windows 2000 et Windows XP utilise cette valeur ce qui empêche le processus d'amorçage si elle est incorrecte.

Pour résoudre ce problème, corrigez la valeur Têtes (faces) incorrecte dans le BPB FAT32 pour permettre au processus d'amorçage de Windows 2000/XP de se poursuivre.

 

La manière la plus simple de mettre ce champ à jour consiste à réécrire le code d'amorçage de Windows 95/98 en procédant de la manière suivante :

 

Redémarrez l'ordinateur à l'aide d'une disquette de démarrage de Windows 95/98 contenant le fichier Sys.com (ce fichier est inclus par défaut).

À l'invite de commande, tapez sys c: . Cette commande réécrit le code d'amorçage de Windows 95/98 en utilisant les informations de BPB correctes.

Redémarrez l'ordinateur sous Windows 95/98, puis réessayez l'installation de Windows 2000 ou Windows XP ou la procédure de mise à niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il est impossible de booté sur la diskette quelle quelle sois j'ai essayé avec Win95 win98 win98se ......Comme rapporté +Haut...

La seule disquette avec laquel je peu entré sur le disque dur est une disquete de norton Ghost qui m'amène sur la partition ...oui .....mais il n'y a aucune image dessus que l'interface du Ghost 2003 anglais . De la je me demande si je ne peu pas sois allé sur la consol de récupération pour pouvoir initialé le fichier systeme qui manque ``SYS C: `` ou quel qu'autre comme FIXBOOT C: pour arrivé a sois réintallé XP ou reformaté le tous . Mais je tien a essayé le MAax d'essais avec le Ghost avant d'arrivé la :P

Si je format seulement la partition sera formater alors je risque d'avoir un 2 Ntldr 2 sur le même dd sera le clou du dd :-(

DE

Modifié par Delement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P La je viens de formater la partition D et reformater la partition C de plus j'ai effacé j'ai brisé la partition de sécurité et reformaté le tous 40gog en un bloc.

J’installe dans l'ordinateur sur que Windows va ni voir que du feu nenni Écran noir disk error avec les disquettes de boot Le disque dur est formaté comme un neuf et rien ne se passe .Je ne vois plus NTLDR ...mais le problème ne semble pas corrigé pour autant.

Denys :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi la disquette et pas le lecteur CD ?

J'ai essayé il ne boot pas dessus.

Au tous début lorsqu'il charge dans la 1 iere page il m'indique que mon premier disque dur (celui que j'ai formater) de 40gog est en priorité avec mon graveur HP mais je ne vois pas la description du graveur qui est sur la même nappe de connection ?

Dessous il y a la description d'un lecteur cd et pas l'autre DD de 2gog qui est sur la même nappe de connection ? Et je ne vois pas le disque dur de 2 Gog, mais je vois le lecteur cd ?

DE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partition Magic pourrait-il aidé ici ? :P

Modifié par Delement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Comment faitons pour réinstallé les fichiers SYS C: sur un disque Dur ? :P

:-P DE :-P

Suite :-P

1=j'ai enlevé 1 lecteur CD et le petit disque dur

2=oui je suis passé par le bios pour re-vérifier s'il boot sur le lecteur cd et dvd qui contient le CD WinXP, il me dit: Press a Key to Reboot bis Press a Key to Reboot bis.....PRESS..

3=Si je boot sur la disquette, il me dit:Presse any key to restart Remove disk a other media et revient toujours Press a key to Reboot..........

Semble ne pas avoir de fichier SYS C:pour adresse le disque dur?

Y a t il autre moyen de rejoindre la Consol DOS pour i y mettre entré le fichier ``Sys C:``

:-P Denys :-(

Modifié par Delement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

J'ai installé le DD ,j'ouvre l'invite de comande au départ j'ai

c: \Documents and Setting\Denys\D:

d:\fdisk

'fdisk n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un prrogramme exécutable ou un fichier de command

d:\dir

Le volume dans le lecteur D s'appelle En Bas

Le num.ro de série du volume est F0B5-A119

Répertoire de D:\

Fichier introuvable

d:\format/Parametre non valide- S

D:\format

Parametre requis manquant -

......................................................

.J'ai fait un checkdisk avec Partition magic et reformaté

Je réinstalle le dd sur l'autre ordi fait booté sur A:\qui contient une disk de boot 98 il L'installe ..la il redémarre je vais dans le bios pour le faire booté sur lecteur cdrom qui contient Win XP il passe droit et boot sur A: essais c:d: e:f:Invalid Drive bis bis a bout je fait B: (je n'ai jamais eut la lettre b: comme désignation de DD ou lecteur et ne suis pas capable de remonté vers C:

Denys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour y a qu'elle qu'un ...

J'ai trouvé les fichier de Microsoft a installé Cela prend 6 diskts qui peuvent prendre 1.40 MO et tous les diskts ne contienne 1.38 mo .....

Alors je n'ai pas 20 ans Qu'est-ce que je fais SVP ?

Pour faire contenir mon 1.40mo et + sur une diskt...?

DE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semble ne pas avoir de fichier SYS C:pour adressé le disque dur?

La est mon problème, oui avec une diskt de boOot ;mais cela empêche semble t-il les lecteur de booter aucun lecteur ne boot

Y a t il autre moyen de rejoindre la Consol DOS pour y entré le fichier ``Sys C:``

Reformater en Fat avec PartiMagic serait il une solution ?

Denys

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...