Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez vous de ATI - ALL IN WONDER RADEON 32Mo


Freddy.S

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai lu beaucoup d'article de press sur cette

 

carte multifonctions. Mais vous en temps qu'uti-

 

lisateur qu'avez vous à lui reprocher ou au

 

contraire qu'est ce que vous aimez le plus.

 

 

 

Je souhaiterais acheter cette carte vers la fin

 

d'année 2001, voir même attendre les soldes de

 

fin janvier. Donc si quelqu'un a des info sur un

 

autre model de chez ATI (ou autre fabriquant) en

 

cours de sorti et aillant les même caractéristiques

 

voir mieux merci aussis de me conseillé

 

 

 

@+, chez ZEB

 

Freddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu es un "hard-gamer" ou non !

 

SI oui, je te déconseilles cet achat car tu seras très vite limité, sinon ben roule ma poule !

 

 

 

De plus, il y a une histoire de budget à prendre en compte !

 

 

 

En ce qui me concerne je fais parti de la 1ère catégorie, donc : GeForce 3 icon_Super.gif

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des reproches, elle est géniale, sauf la puce qui sert pour la partie Tuner/Sortie TV : c'est la "Rage Theatre" création 100% ATI et ils n'ont pas fourni de specs à qui que ce soit, donc aucun support pour cette carte sous Linux (à part les parties 2D et 3D, mais adieu le multi-fonctions !)

 

Sinon, très bonne carte 3D (faut pas éxagérer, quand même, puce Radeon + 32Mo ca permet de faire tourner tous les jeux actuels sans problème ! On en reparlera la jour où Max Payne sera effectivement dans les rayons des FNAC et autres DARTY ou AUCHAN !! - pas avant un an, comme WarcraftIII !!)

 

 

 

_________________

 

=^.^=

 

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-07-30 02:16 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au niveau drivers, c'est pas ca du tout !

 

 

 

J'ai un de mes potes qui était pro ATI, ben il a vite déchanté (pour le jeu en tt cas !)

 

 

 

Je n'ai jamais acheté d'ATI, donc je ne peux pas parler en mon nom, je ne fais que transmettre les dires autour de moi !

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement, ATI à du mal à fournir des drivers de qualité avec leurs cartes.

 

 

 

C un peu le gros reproche qui leur est fait à chaque fois, quant à la radéon ALL IN MACHIN CHOSE, ca reste un bon investissement surtout pour le prix ou tu peux la trouver actuellement.

 

 

 

Voilou... icon_Soleil.gificon_Soleil.gif

 

(oui, un double parce qu'il fait DEJA 31°C à l'ombre ce midi arrrgggghghhhhhh...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...