Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
moi je prendrais le LG

469625[/snapback]

Ben c'est ce que je pensé prendre au début mais après avoir lu ça j'ai rapidemant refais mon choix

Posté(e)
PErso je vais prendre ca:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026504.html

469626[/snapback]

c'est vrai que le prix est très attractif est les avis favorables.En revanche j'ai vu que selon les sites il est annoncé soit avec un angle de vision de 170°/170° ou de 150°/130° ce qui est quand meme très différent alors qui a raison?? :P

Posté(e)

Voici les sepcs constructeurs:

recommended resolution  1280 x 1024 

brightness in cd/qm: typ. (min.)  250 

contrast ratio: typ. (min.)  500:1 

viewing angle horizontal / vertical : CR > 5:1  170° / 170° 

viewing angle horizontal / vertical : CR > 10:1  150° / 130° 

Voili tout s'explique :P

Posté(e)

Ne te prends pas la tête pour l'angle de vision si tu l'utilises seul. A moins de vouloir être plusieurs collés devant et d'être trop nombreux pour être tous en face, ça a peu d'importance puisque tu le verras toujours de face.

Posté(e)
Ne te prends pas la tête pour l'angle de vision si tu l'utilises seul. A moins de vouloir être plusieurs collés devant et d'être trop nombreux pour être tous en face, ça a peu d'importance puisque tu le verras toujours de face.

469646[/snapback]

Au maximum on risque d'etre deux devant l'écran donc l'angle de vision suffira d'après ce que tu me dis.Ok alors je me prend pas la tete avec ça en revanche as tu un écran à me conseiller en particulier??car apparement il est impossible de trouver un écran qui permette d'avoir une qualité satisfaisante pour les jeux et les films

Posté(e)
Voici les sepcs constructeurs:

Voili tout s'explique :-(

469644[/snapback]

ok merci pou l'info par contre que vaut le bélinéa 10 19 02 par rapport au hyundai L90D+ ou le samsung Syncmaster 913N?parce que finalement il a aussi une dale TN mais qui a un temps de réponse de 16ms contrairement au 8ms de la dalle samsung et hyundai.De plus il ne possede pas de DVI mais c'est peut etre sur ces parametre que se joue la différence de prix.Ah la la choisir un écran c'est un vrai casse tete :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

déosolé, je voulais dire le hyundai l90d+ je me suis trompé, j'avais pas les yeux en face des trous.

d'apres mes recherches, (car moi je suis aussi intéréssé par ce modele en attendant la possible prise en charge de mon 21") Le probleme de lecture de dvd ne se voit plus a environ 2m de l'ecran.

Posté(e)
déosolé, je voulais dire le hyundai l90d+ je me suis trompé, j'avais pas les yeux en face des trous.

d'apres mes recherches, (car moi je suis aussi intéréssé par ce modele en attendant la possible prise en charge de mon 21") Le probleme de lecture de dvd ne se voit plus a environ 2m de l'ecran.

469886[/snapback]

ok je pense que je vais partir sur celui la alors.Il faut dire que je me balade en ce moment avec un vieuc crt 15" :P

mais c vrai qu'avec le 19" vu la différence de taille les deux metres de recul ne seront pas de trop.

Par contre j'ai reçu une offre pour cette écran : ça vaut le coup à ton avis??