Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

J'aimerais savoir si c'est recommandé d'utiliser le firewall de Windows XP plutot que par exemple Zone Alarm ou Kerio Personnal ect..........?

Parcque j'ai une configuration assez juste pour Windows XP et en ce moment j'utilise Zone Alarm qui est extrémement long a s'ouvrir au démarrage (bien que très bon comme pare-feu)!

En clair est-ce que le pare-feu de Windows XP et fiable et prend moins de ressources que Zone Alarm ou autre?

Voila merci pour vos réponses!

Posté(e)
Salut!

J'aimerais savoir si c'est recommandé d'utiliser le firewall de Windows XP plutot que par exemple Zone Alarm ou Kerio Personnal ect..........?

Parcque j'ai une configuration assez juste pour Windows XP et en ce moment j'utilise Zone Alarm qui est extrémement long a s'ouvrir au démarrage (bien que très bon comme pare-feu)!

En clair est-ce que le pare-feu de Windows XP et fiable et prend moins de ressources que Zone Alarm ou autre?

Voila merci pour vos réponses!

464168[/snapback]

Salut il est plutot conseiller d'utiliser un pare feu perso plutot que d'utiliser celui d'xp après en resource tu peux le voir tout seul tu désactive zone alarm et le pare feu d'xp et tu va dans le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) et turegarde la charge dédiée puis tu lance zone alarm tu regarde tu le desactive puis tu lance le pare fe d'xp et tu (re)regarde....

ca devrait te renseigner un peu plus... @++

Posté(e)

zeb protect n'est pas un firewall.

il faut mieux éviter d'utiliser le pare feu de xp et utiliser un vrai pare-feu. en effet le pare feu de xp ne filtre que le connexion entrantes et pas du tout les sortantes

Posté(e)
Comment cela ce fait-il que zebprotect il ne veuille pas s'installer?

464232[/snapback]

Salut ZebProtec ne s'installe pas, il s'execute simplement

tu le met dans un répertoire et tu clique dessus pour fermer des port,

ce n'est pas un firewall, il n'y a pas besoin de désinstaller ZoneAlarm pour exécuter ZebProtect

Posté(e)

Hoooo le beau troll :-(

Bon ... j'utilise le pare-feu de XP SP2 et je pense que cela suffit amplement :-P Plus aucun blem avec mon réseau et ma connection internet partagée, pas de messages d'alerte intempestifs sans arrêt, pas de paramétrage demandant des connaissances d'ingénieur surqualifié, pas d'usine à gaz bouffant des ressources :P