Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran d'accueil XP

korentin

Messages recommandés

Bonjour,

Petit pb :

Je viens d'installer un nouvel ordi et d'activer le nouveau xp. Bien qu'il n'y ait qu'un seul utilisateur (un seul compte créé), xp m'affiche l'écran de choix de l'utilisateur au démarrage. J'ai bien essayé dans la panneau de config de le désactiver mais on se retrouve alors avec une fenêtre de connextion comme sous win2000. POurtant sur mon ordi perso, je n'ai rien de tout ça, avec un seul utilisateur, il ne me demande rien et se lance seul.

Je voudrais qu'il en soit de même ici. Qq'un sait ce que je dois changer?

(Sur cet ordi, le démarrage se faisait ainsi jusqu'à ce que j'active xp)

config : A64+ 3400, Asus K8N-E deluxe, 1Go Kingston, XP SP2

Salut

ASP.NET est créé par l'intermédiaire de 2 choses:

le compte passeport

et éventuellement des logiciels tiers

ASP.NET ne sert à rien sur ton OS, à part du vol de vie privée pour soit disant t'autoriser à surfer sur des sites choisis par microsoft (ceux qui les payent biensur, etc..)

enfin, encore un merdier qui ne sert à rien,

la procédure pour revenir à démarrer directement sur ton compte est trés bien expliqué sur le site de JCB

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#displaylogon

Salut Tesgaz,

Comme à l'accoutumée, tu as raison :-(

J'ai viré ce compte mais a priori il avait été crée par les programmes d'Hp qui sont d'ailleurs très envahissants. Comme ce n'est pas sur ma machine je les ai qd même laissés mais il y a pas mal de trucs à désactiver. ON parle svt des spywares et process inutiles sur Zeb, le plus svt amenés par des prgs pas très "officiels". Mais se faire pourrir un ordi neuf par le simple fait d'installer une imprimante :P !!!!!!!!

Si on ne regarde pas de près ce qui s'installe, va bientôt falloir plus de 4GHz pour faire tourner Word et imprimer ...