Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà g un pc qui dès que je commence à o/c devient moin stable o nivo d ports usb ( scanner et manette ki bug ).

Alors je voulai savoir si il existe un moyen simple dogmenté la tension de son PC?

( jutilise une multi prise qui protège d surtension )

Merci d'avance

Posté(e)
Voilà g un pc qui dès que je commence à o/c devient moin stable o nivo d ports usb ( scanner et manette ki bug ).

Alors je voulai savoir si il existe un moyen simple dogmenté la tension de son PC?

( jutilise une multi prise qui protège d surtension )

Merci d'avance

464557[/snapback]

bonsoir

j'ai pas la réponse à ta question par contre il manque des touches à ton clavier et c'est difficilement déchiffrable :P

Posté(e)

En rajoutan un hub qui a sa propr alim ça a 1 chance de marché sinon fo pa O/C.

PS : Pas facile à lire le SMS, mais pas facile à écrire non plus, j'ai mis plus de temps à écrire la première ligne que la deuxième.

Posté(e)

Mais c'est pas de sa fote (:-() c'est son clavier usb qui bug depuis qu'il a overclocker :P

Ça doit être un prob d'alim, elle doit pas être de marque, les bonnes alim ont des systèmes de protection,

même si on augmente le jus sur une des lignes (5v, 12v 3.3v) ça ne dérangeras pas les autres.

Posté(e)

pas marrant, on a pas trop envie de te répondre si on doit faire des efforts pour te lire... alors bon, fais ce que tu veux.

Est ce que tu as touché à la frequence du bus ? Je ne voudrais pas dire de conneries, mais à l'époque ou je jouais à O/C, ca influait sur tous les composants de la machine: Disques durs, PCI, ... et donc USB. En gros tu as aussi O/C ta manette et elle n'apprécie pas :P

Posté(e)

Comme l'as dit Nounours ( :P) sur les vieux pc, tout est dépendant du FSB, tu as sans doute overclocker ton port USB sans le vouloir... Fais gaffe à tes cartes PCI AGP et tes DD, eux aussi dépendent du FSB.