Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment boooster un pc


purple

Messages recommandés

salut tous le monde !!

bon voila moi jai un athlon 750mhz avec une Gforce 2 mx 32mb  160de ram un diske dure de 40 go é jaimerai savoir si un a un truc pour le faire mieu trouner avec des jeux voila merci davance

464887[/snapback]

 

bah la il n'y a pa grand chose a faire lol .... changer de pc ou o moins la carte mere le processeceur la carte graphique et rajout de RAM

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la il n'y a pa grand chose a faire lol .... changer de pc

464929[/snapback]

euh la tu est un peut radicale :-(

moi je dirait que ca depend de tes moyens

Change de carte graphique, deja une CG 1er prix (genre Geforce fx 5200) et tu vera le changement et il faudrai que tu augmente la mémoire vive le probleme est que la SDRAM devient hors de prix :-P il faut donc que tu en trouve de l'occase

avec 512mo et une CG derniere neuve tu pourra deja jouer a quelque jeux maudra pas cherché la qualité visuelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépense pas des sommes folles pour upgrader un bouzin pareil, si tu ne rachètes que la tour tu peux avoir un PC tres correcte et jouable pour pas tres cher... et en plus ca t'en fera deux :-(

 

Apres il faut voir à quoi tu veux jouer aussi... CS ou Doom3 ? :P

 

edit: ou les sims, mdr !

Modifié par Petit Ours Brun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépense pas des sommes folles pour upgrader un bouzin pareil, si tu ne rachètes que la tour tu peux avoir un PC tres correcte et jouable pour pas tres cher... et en plus ca t'en fera deux :-P

 

Apres il faut voir à quoi tu veux jouer aussi... CS ou Doom3 ? :-P

 

edit: ou les sims, mdr !

464962[/snapback]

ouai c"est claire qu'il ne faut pas que ca te coute plus cher qu'une nouvelle config :P

 

ma fille avec un intel celeron 700 pusse a 800 512 mo et une carte graphique 128 mo joue sans probleme au dernier Sims .

il faut dire qu'il n'est pas tres gourmand ce jeux chez moi il tourne sur un P2 400mhz 512mo sdram je crois qu('un carte 3D n'est meme pas obligatoire :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...