Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le proxy c'est une machine qui a une adresse.

Dans ton navigateur tu peux demander à utiliser un proxy, auquel cas il te demande l'adresse du proxy pour pouvoir s'y connecter et s'en servir. Un proxy public c'est un proxy fourni par quelqu'un, une entreprise, une université, un particulier, etc. en tant que service. Il accepte de faire le proxy pour des utilisateurs qu'il ne connait pas a priori.

Posté(e)
Le proxy c'est une machine qui a une adresse.

Dans ton navigateur tu peux demander à utiliser un proxy, auquel cas il te demande l'adresse du proxy pour pouvoir s'y connecter et s'en servir. Un proxy public c'est un proxy fourni par quelqu'un, une entreprise, une université, un particulier, etc. en tant que service. Il accepte de faire le proxy pour des utilisateurs qu'il ne connait pas a priori.

466297[/snapback]

hum, et il y aurait des sites internet qui permettrais d'uiliser un proxy à eux gratuitement ? car j'aimerais bien avoir un proxy si possible, suis chez wannadoo, je me connect aussi beaucoup de boulo et à partir d'autre endroit mais d'avoir un proxy sur ma connection à la maison me semble intérésant... tu connais un proxy gratuit que je pourais utiliser ? tu aurais un lien à me donner ? ça serait très sympatique de ta pars. thank you d'avance.

:P:-(

Posté(e)
Ben là tu vas te sortir les doigts l'espace d'un instant, faire une recherche sur google et trouver des centaines de proxys régulièrement mis à jour.

466304[/snapback]

ok merci.

ça ce met à jour un proxy ? je savais pas, et quesquipeuchanger entre les défférent proxy ? ceux mis à jour et ce qui n'on pas bonger depuis deux ans? :P

Posté(e)
ce que je disais c'est que l'adresse que la page web affiche est ton IP, oui mais peut être que lui ne peut pas forcement la voir! je m'explique: c'est très facile d'afficher ton ip dans une page html, je crois qu'il faut insérer un truc du genre ...return...echo... bref, je ne connais pas le script par coeur, mais une chose est sur, c'est qu'il est tout à fait possible que ce soit ce script qui soit utiliser, et que LUI ne voit peut être pas ton IP ! c'est comme quand tu vois l'heure actuel sur des sites,  tout bête, c'est un script qui affiche l'heure de TON PC, et aucune information ) propos de l'heure de TON PC n'est envoyer au serveur, et ce peut tout à fait qu'il ne sauras jamais à quel heure est réglé ton pc, et que uniquement TOI tu peut voir l'heure à partir de cette page, et tu peut venir me dire "OUI!! en voici la preuve qu'il connait l'heure réglé sur mon pc!!" ...

465319[/snapback]

Juste pour clarifier un truc : en ECMA Script ou JavaScript il existe bien une classe Time et une classe Date dont les objets peuvent retourner les date et heure du système sur lequel le navigateur fonctionne, mais en aucun cas il n'existe de classe, d'objet ni de méthode permettant de connaitre des choses attachées au système telles que son adresse IP ou encore le contenu de ses disques durs.

Tu devrais faire des recherches avant de prétendre que certaines choses fonctionnent comme tu as cru deviner qu'elles fonctionnaient. Ca t'éviterait de passer pour un ... c'est quoi déjà le terme à la mode ? ... "Mytho" ?

Posté(e)
Juste pour clarifier un truc : en ECMA Script ou JavaScript  il existe bien une classe Time et une classe Date dont les objets peuvent retourner les date et heure du système sur lequel le navigateur fonctionne, mais en aucun cas il n'existe de classe, d'objet ni de méthode permettant de connaitre des choses attachées au système telles que son adresse IP ou encore le contenu de ses disques durs.

Tu devrais faire des recherches avant de prétendre que certaines choses fonctionnent comme tu as cru deviner qu'elles fonctionnaient. Ca t'éviterait de passer pour un ... c'est quoi déjà le terme à la mode ? ... "Mytho" ?

469514[/snapback]

je n'affirme rien du tout, c'est juste une idée! sans plus ni moin et surtout pas se prendre la tête! :P

sorry si je me suis tromper, je pensais avoir raison, mais non, merci de m'en apprendre le contraire, on apprend tout les jours de nouvelle chose.

:-(