Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

debridage connection


gunbase

Messages recommandés

diablotin.gifdiablotin.gif

 

 

 

Capito capito pas tout à fait

 

mais je vais y arriver c'est juste une question de temps et de patience

 

Zen je suis en vacances

 

 

 

Donc

 

tu avais un forfait wanadoo avec ton modem 56 K

 

tu est passé sur Aol avec un autre forfait avec ton modem 56 K

 

 

 

et tu tétonne que wanadooça allait + vite que Aol

 

c'est bien ça ?

 

 

 

Question : que vient faire l'ADSL dans le circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ben sache ke me sur aol c 115200 bauds max et ca veut rien dire parce que c la vitesse du port et non le taux reél de ta connexion dans les meilleurs témoignages j'ai vu 48000 , 49533 , 50xxx sur aol avec des bons modems ... moi aussi kan javais mon 56 K et aol je me connectais a 115200 bauds n'empeche que j'avais les memes performances que mes copains en 45333 et plus...

 

c juste un plaisir visuel icon_smile.gif de voir une connection 56K affiche 115200 ou plus

 

j'ai le cable now je me connecte environ a 621000 bauds la je vois une difference... partout !!

 

nous on veut bien t'aider mais si tes deja a la vitesse que tu dis , moi je sais pas faire et je me serais pas emmerde a prendre le cable si en bidouillant on atteint des perfs similaires ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gunbase : juste une question à 10 balles. A part l'affichage de la vitesse de connexion, as-tu reellement une difference dans ton utilisation d'Internet.

 

La vitesse maxi de download pour les 2 est reellement differente ?

 

 

 

Parce que l'affichage de la vitesse du connexion si elle depasse les 56000bds, c'est du pipeau. Enfin, pas tout a fait car c'est la vitesse de transport des données entre le PC et le modem mais ca ne joue pas du tout sur la vitesse de transport des données entre le modem et Internet.

 

 

 

Alors tu as des astuces qui te permettent d'afficher des debits de 115000bds voir beaucoup plus, mais ca n'a aucune incidence sur le debit des données entre ton PC et Internet.

 

 

 

Dans tous les cas, les 115000bds ne sont pas atteins par un modem V90. Si on pouvait avoir des vitesses de 400000bds avec un modem, pourquoi l'ADSL existerait ?

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gunbase > et pour compléter la demande de seiju

 

Tu dis avoir essayer sur une ligne ADSL et ça marche

 

 

 

Oui :tu t est connecté mais en utilisant la ligne classique, tu n'a pas utilisé le canal ADSL de la ligne

 

Imagine une autoroute : c'est l'adsl

 

Juste à coté : une route

 

et bien ton modem 56 K à emprunté la route en aucun cas l'autoroute

 

et tu crois avoir utilisé l'autoroute

 

Techniquement c'est pas possible

 

 

 

Because :

 

quand tu allumes ton ordinateur, un modem ADSL (c'est spécial) va établir une liaison (sans rien te demander) avec la plateforme ADSL de ton secteur

 

 

 

ensuite tu pourras établir ta connexion ADSL avec tes sites

 

 

 

et pendant que tu est en ligne avec ADSL, tu peux téléphoner, ou tu peux lancer une autre connexion avec un modem 56 K (j ai essayé ça marche)

 

 

 

Lorsque tu a fait ton essai avec ton 56K sur la ligne ADL, verifie : Tu ne pouvait pas téléphoner (preuve que n'utilisait pas le canal ADSL)

 

 

 

Dernier point : Tu peux booster ta connexion avec ton modem 56 K grace à des utilitaires et aux différents réglages comme te l'on expliqué les petits camarades plus haut

 

 

 

Mais tu n'auras jamais le débit ADSL sinon

 

on est vraiment des tarés de l'avoir pris (adsl ou cable)

 

 

 

Capito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma vitesse de telechargement est entre 2.5 et5.1k tous depend de ma ressouce gdi

 

 

 

car mon p3 1.2go est telment booster que meme avec mes 1.5go de ram il le defrag tout le 4heurs sinon le system part en vrille

 

 

 

tu vas me dire que win98 se ne gere que 128 mo cest exact le reste sert a booste les divers cache

 

[ Ce Message a été édité par: gunbase le 2001-07-29 20:57 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diablotin.gif

 

Gunbase > je sens que tu est un gars gentil et sympa et quon ne doit pas s'ennuyer avec toi

 

 

 

Quand je télècharge avec ADSL je tourne 10 à 12 fois plus vite (le cable c'est pareil) que toi

 

 

 

La puissance de ton ordinateur (ou sa non puissance) n'a aucun rapport avec le debit de ta communication

 

 

 

Si tu avais ADSL et un modem ADSL, avec ta charrue tu feras la même chose que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROFLMAO !!!!!

 

 

 

5.1Ko pour le download ? Ca fait moins de 42000bds icon_biggrin.gif Tu vois, tu es loin des 115000bds.

 

Tu es sur de vouloir encore augmenté ? Parce que là tu n'atteins meme pas la moitié de la capacité de bande passante entre ton PC et ton Modem. Est-ce bien necessaire de vouloir monter plus haut ?

 

 

 

Au fait, tu sais ce que ca veut dire au moins GDI ? Ca veut dire Graphic Display Interface. C'est ce qui permet l'affichage des objets graphiques sous Windows (fenetres, boutons, images, icones, pointeurs de souris, etc....). J'ai du mal a comprendre ce que ca à voir avec la bande passante de ta connexion ??????

 

 

 

Un defrag toutes les 4 heures icon_biggrin.gif Amusant icon_biggrin.gif Comme je l'ai dit un poil plus haut, on rigole bien sur Zebulon.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...