Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

core center


zaruis

Messages recommandés

slt a tous , alors je voudrait paramettrer au mieux est ausi exploiter au mieux ma machine , j ai donc une carte mere k8t800 et un processeur athlon 64 3000+ en ram 512 , une carte graphique gforce 4 ti 4200 une conection degroupé chez free j ai fait toutes les mises a jours du bios ect ,actuelement mon core center les données sont :

 

fsb :210 mhz 32° cpu

vcore 1.550 v 35° sys temp

mvoltage 2.60 v n/a : nb / temp

agp voltage 1.50 3125 rpm : cpu fan speed

orpm :nb fan speed

 

 

voila la mon fsb je les monté de 10 je voudrait donc savoir quel sont les meilleurs donné pour exploiter mon materiel au mieux ! merci de vos conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien deja , avec une carte mere MSI , ce n'est peut etre pas le meilleur support pour overclocker , mais bon , je te conseillerais de passer plutot par le bios que par ce programme .

sinon , en passant par ce programme , tu peux deja augmenter ton fsb encore un peu , et si le pc plante , essaie en augmentant le Vcore de 0.1V a chaque fois , ensuite , tu pourras encore essayer de remonter ton fsb , mais attention , cela va entrainer une température supérieure a celle d'origine ! . ( donc vérifie bien tes températures ) , prend également un autre programme de visualisation de température du genre Speedfan que je trouve tout a fait bien et assez simple .

Modifié par judelamad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux, toutes les informations passent pas le CPU après lui il les distribue, graph ->CG son -->CS Vu que le proco est rapide, il les classe rapidement mais après il faut que la CG calcule et puisque elle est lente, tout le système doit attendre après elle.

 

 

 

Voilà, j'espere que c'est compréhensible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki deja merci a vous de bien vouloir me repondre , j ai 2 kestion d'oi je changer ma carte mere et laquelle me conseille tu ? et ma carte graphique aussi laquelle me conseille tu ? en sachant que je jou surtout en reseau et jeux recent ausi merci a vous !

 

ps / je vient de oc ma carte carte avec river turner ! je" c est pas si c est bien mais je voi pas trop la difference enfin ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...