Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

6600GT pour le meilleur rapport qualité/prix et pour la carte mère comme l'as dit judelamad, un chiset Nforce4, mais de la qualité, pas de MSI je dirais plus une Asus ou Gigabyte :P

Posté(e)

j'suis pas trop d'accord pour la 6600 GT qui est inférieure a une 9800 XT , mais évidemment elle est moins chere qu'une 6800 GT ... enfin vu le processeur , je pencherais plus sur une carte graphique qui pourrait durer un moment plutot qu'une 6600 qui va vite etre dépassée par les derniers jeux présents .

cela étant seulement mon avis ...

Posté(e)

deja merci pour me consacrer du temp c est sympas , mais concretement si je comprend bien je doit changer ma cm et ma cg et mon cpu aussi ?

je n est pas de budget bien precis celui la je les acheter au moi de juin 2004 , je dirait 1000 /1500 maxi pas 1 euros de plus lol ! alors concretement qu est se que vous me conseillerait tres honnetement biensur ! pour avoir un machine d enfer et ne plus rencontrer de probleme enn gros vopila mercci a vous ! :P

Posté(e)

non mais je n'ai jamais dit de changer de processeur moi :-P

juste ta carte graphique , avec ce budget , tu peux prendre une bonne carte graphique , donc une 6800 GT (400€) :P , et peut etre plus de mémoire si tu en as pas trop , ainsi qu'une bonne carte mere (100/150€) :-(

Posté(e)

non je c ke tu ne ma pas dit de changer le cpu mais je penser ke ! sa c est moi lol

oki je surfer un peut mais il y a telement de version est difent model pourrait tu me doner un produit ou une reference le prix m importe peut mais je veut de la qualité c tout merci encore !

Posté(e)

j ai trouver sa autrement la cg c est bon je pense mais la cm trop dificile a choisir donc si tu pouver lol !

Asus

Asus V9999GT 128 TD N'vidia GeforceFX 6800GT, 128M DDR, AGP 8X, TV out, DVI, Dual VGA

369.00 € TTC

Asus

Asus V9999GT 256M TD AGP Circuit N'vidia GeforceFX 6800GT, 256M DDR, AGP 8X, TV out, DVI + 6 EN 1 GAME SHOW CASE

419.00 € TTC

Gigabyte K8NF-9 Socket 939, Chipset nFORCE4, PCI Express x16, 4xDDR400 Dual Channel, 1pci x16, 2pcs x1, 3xPCI, Dual lan, 1394b, SATA, Son

115.00 € TTC

Posté(e)

prends la seconde CG , la premiere n'ayant que 128mb , et je pense qu'elle ne doit pas avoir les meme fréquences , c'est un modele inférieur..

sinon , cette Leadtek est tres bien :P

Pour ta carte mere , fait attention a ton socket , la tu me montre le socket 939 , donc vérifie le tiens avant . (peut etre un 754) .

a vérifier aussi , le port pour ta CG , en AGP ou PCI express