darkors 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2005 Salut a vous je suis nouveau sur le forum.....je cherche a savoir les bips de la carte mere K8N E-Deluxe de chez ASUS. Elle fait 3 bips court, PAUSE, 3 bips courts Si quelqu'un connait la chose merci de me contacter et de m'expliquer le souci de cette sublime carte mere. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sew-Oszka 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2005 Coucou! La seule manière de savoir ca est de regarder dans le manuel de ta carte mère ou alors sur le site de ASUS! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2005 bonsoir,pour en savoir un peu plus sur les bips va lire ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkors 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2005 bonsoir,pour en savoir un peu plus sur les bips va lire ça. 465877[/snapback] merci bcp de votre aide....c cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites