Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

upgrader xp home vers xp pro


qwer

Messages recommandés

et si j'essaye direct il me dit de redemarrer sur le cd

465881[/snapback]

Slt Gwer,

essayer direct ?? Va sur ton Windows allemand puis insère ton CD Install XP PRO. Normalement il devrait se lancer tout seul. S'il ne le fait pas, Win Explorer --> Lecteur X: --> clique 2x sur SETUP.EXE - Sinon :

Les CD sont composés d’une couche métallique fine et réfléchissante sur laquelle sont imprimées les informations logiques principalement sous forme de minuscules points d’environ un micron. Ces informations sont protégées du côté lecture par un disque transparent en Polycarbonate de 1,2 mm d’épaisseur et de l’autre côté par une couche mince sur laquelle est imprimé une étiquette. La lecture des informations se fait par un faisceau laser qui traverse la couche en polycarbonate et vient se réfléchir sur la couche métallique. Pour que la lecture se fasse correctement il est donc important que la surface du disque en polycarbonate soit bien propre et non rayée, car sinon chaque poussière ou chaque micro-rayure absorbe ou dévie le faisceau laser qui pert alors la suite logique de sa lecture.

La face la plus fragile est, contrairement à ce quon pourrait croire, la face mince "étiquette". Une rayure sur cette face est irréparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, exact, il faut booter avec le CD de la nouvelle version (et ce faisant, elle ignore tout de l'ancienne).

or il me permet pas de booter sur le cd alors que le first boot device est sur le cd

465881[/snapback]

Le problème, mieux compris maintenant, se situe donc bien ici.

Et le CD est propre puisque lisible par Explorer.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwer, à cette heure, on est entre nous. L'ordre de ton Bios = OK.

Puis, je pige plus rien et tu compliques. Il y a XP Home deutsch, XP PRO français, Win2000 PRO, Linux (je supposes les 2 derniers pour le fun). Que veux-tu dire avec "dans XP, il se lance" ?

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a un pc recovery de hewlett packard et il boot bien dessus

appuyez sur une touche pour lancer le cd marche bien (le cd original en allemand)

 

mais si je met le mien il boote pas

 

donc ca vient ou de mon cd ou de HP

 

jai essaye de booter sur le cd allemand et changer le cd apres il me dit c pas home edition .....

 

bon je vais galerer avec ce truc je sens

 

et la le prob c que je peux pas tout dire :P

 

 

tiens ! tu as 2 ecrans toi aussi !! c'est genial je pourrais plus faire autrement

Modifié par qwer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- deux écrans, je dis "très commode", c'est plus que cela !

- les Windows n'ont pas de language-pack

- le CD deutsch boote au démarrage en appuyant sur une touche, donc Bios et CD = OK.

- le CD french ne le fait pas, conclusion = défectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...