Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

traces sur msn 6.2

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé MSN6.2 et je voudrais savoir si je peux, sur mon compte administrateur, visualiser ou stocker pour un controle ultérieur le tchat de ma fille qui est en compte restreint.

MERCI

config: xp pro sp1+sp2 ; ie 6 ; msn 6.2

Posté(e)

Salut,

si j'ai bien saisi, tu voudrais a partir de ton compte administrateur voir les conversations que ta fille a eu avec MSN 6.2? Si c'est ça tu peux toujours enregistrer les conversations et partager le dossier et le mettre en invisible a ses yeux, ainsi elle ne pourra y interferer.

Cordialement

Posté(e)

slt

tu ouvres msn (de ta fille) tu vas dans outils/option/message/ tu coches conserver un historique de mes conversations (si ce n'est pas deja fait)

ce dossier doit normalement se trouver dans mes documents sous le nom "mes archives de conversations" pour le partager tu fais clique droit/propriété/partage....

mais je tiens à dire que c'est un peu déguelasse de faire ça....et que c'est pas une bonne chose d'espionner ses enfants...... :P

Posté(e)

Slt,

Dans Windows XP familial, mon cas, l'historique des converstions sur MSN est sauvegardé par défaut dans "Mes Documents\Fichiers reçus".

Là se crée un fichier gestionnaire "MessageLog.xls" et un fichier "nom.xls" différent pour chaque contact avec lequel on a conversé. Ca c'est la technique.

Quant au fond, le papa qui procède de la sorte n'est pas digne de ce titre.

Posté(e)

Merci pour les réponses.

Pour tous les bien pensants qui doivent se dire que je suis un père indigne de ce titre, connaissez vous notre situation ? Connaissez vous la raison précise pour laquelle je fais ce pistage ? Et enfin je préfère anticiper plutot que pleurer à chaudes larmes quand les problèmes arrivent et me dire "Si seulement j'avais su".

Bon assez pour aujourd'hui et merci encore une fois.