Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de visualiser la page Mozilla Firefox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.Je me trouve face a un probleme assez embetant: j'utlise mozilla depuis un bout de temps deja, et voila que hier, en cliquant sur mon raccourci, je vois mozilla qui s'ouvre dans la barre des taches, je clik dessus, et là, comme si la fenetre s'en allait vers la droite et sortait de l'ecran.vous voyez ce que je veux dire ?

enfin bref, impossible de visualiser ma fenetre mozilla alors qu'elle est bien ouverte et presente dans la barre des taches.

j'ai reinstallé etc... rien n y fait.

je precise aussi que ca me le fait depuis plus longtemps sur le lecteur windows media, mais que je ne m'en était pas occupé, utilisant winamp.

donc si quelq'un a deja eu le meme probleme...

Posté(e)

Bonsoir adeN.

comme si la fenetre s'en allait vers la droite et sortait de l'ecran

Et tu as regardé à côté ou derrière ton écran ? :P

Sans rire, j'ai pas tout compris à ton blème. Quand tu dis "en cliquant sur mon raccourci", de quel genre de raccourci s'agit-il ? As-tu essayé les différentes options qui s'offrent à toi quand tu fais 1 clic-droit sur la barre des tâche ? :-(

Posté(e)

non non.en fait, mozilla est bien dans la barre des taches.mais lorsque je clike dessus, ca ne fait strictement rien.meme avec toutes les options de clik droit.c comme si j'avai réduit la fenetre, mais ke je n arrivais plus a la reagrandir pour pouvoir la voir.

• Tonton a modifié le titre en Impossible de visualiser la page Mozilla Firefox