Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Amis de l'informatique bonsoir

Je viens d'installer GTA et bien sur...... CA NE MARCHE PAS!!

Je viens donc quémander de l'aide a vous tous preux chevaliers de l'informatique!

mon ordi ecrit le message suivant :

"le point d'entrée de procedure_AIL_3D_room_type@ est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique mss32.dll."

Voila voila.......

comme je suis persuadé que pour la moitié d'entre vous ce message est aussi simple a comprendre que la lecture de "Martine en vacances", je m'en remets a vous.

Merçi d'avance!

:P

Posté(e)

Salut à toi. Donne voir des infos sur ta config. Ton materiel est il compatible avec le jeu? Et pi une bonne défrad ça fait pas de mal de temps en temps. Sinon tente la réinstall après une défrag. Pour le moment peut pas t'en dire plus.

Posté(e)

Il faudrai voir si tu peux mettre à jour tes pilotes son ou ta version de DirectX (vers la 9.0c)

Posté(e)

Mss32.dll (Miles Sound System Library) est une librairie utilisée pour le son, notament par Winamp ou Windows Media Player. Réinstalle la dernière version de Winamp pour voir si ça corrige le problème.

Posté(e)

halu a tous :-( je me suis servit de google en allant sur plusieures forum pour voir le sens de ton message.... alors voila ... si c'est pour installé un crak et que ton jeu et piraté alors c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit :P

un corbeau disait d'un autre :" quel croasseur "

Posté(e)

"..."

Et la prochaine fois mets des titres plus explicites.

466605[/snapback]

Moi je le trouve très explicite son titre ...

Euh, je suis déjà sorti très loin :P