Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows 2000 pro : profil endommagé


floride

Messages recommandés

bonjour

lors du démarrage de mon micro, il m'avertit que mon profil a été endommagé et qu'il crée un profil temporaire qui oubliera tout en fin de session.

Je ne me rends pas compte si cela peut être très perturbant (tout fonctionne bien): dois-je faire quelque chose , sachant que je ne connais pas beaucoup de choses sur la question.

Aussi, merci par avance de vos commentaires, suggestions et aides détaillées .

 

(je suis sur windows 2000 pro, DD 40 Go avec carte Raid )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour

Personne ne semble inspiré face à mon problème !

Mais bien qu'il n'y ait pas de conséquence pour l'instant, je voudrai vraiment régler ce pb ; car j'avais déjà eu un dysfonctionenment de type "registre hs" et j'avais relancé Windows .

dois je alors faire cela ?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de réinstall

va dans le dossier documents and settings, la tu dois avoir un dossier qui s'appel "ton_nom_utilisateur" et un autre "ton_nom_utilisateur.001", renomme le premier en autre chose (ce que tu veux) et redemarre le PC normalement après il va regénérer un profile d'après les bon paramêtres, ensuite il faudra piocher dans l'ancien profiles tout ce qui est personnalisation, dossier mes documents, mes favoris, boite eux lettre outlook express.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci florent

J'essaie ce soir (je suis au boulot!)

Actuellement, j'ai 2 profils :

- l'un initial , nom type "machin "

- l'autre : nom type "machin.FCK4" qui est apparu après avoir relancé une instal de windows suite à pb de registre qui m'empêchait de démarrer.

 

Je dois alors renommer le tout 1er ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...