Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de lire un dvd gravé sur mon ordinateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir jai mon graveur qui est tombé en panne , j'en est acheté un autre il est Multi couche et quand je grave sur des dvd-R des photos ou des films de mon camescope encodé en Divx ou pour les photos en Mpeg mon lecteur de salon me signale pas de disque alors que avec le precedent graveur simple couche je n'avais pas de probleme

je suis sous Windows XP .

Merci de votre Aide

Posté(e) (modifié)
Bonsoir  jai mon graveur qui est tombé en panne , j'en est acheté un autre il est Multi couche et quand je grave sur des dvd-R des photos ou des films de mon camescope encodé en Divx ou pour les photos en Mpeg mon lecteur de salon me signale pas de disque alors que avec le precedent graveur simple couche je n'avais pas de probleme

je suis sous Windows XP .

Merci de votre Aide

466853[/snapback]

il faut voir si c'etait un graveur R+ ou R- ... multicouche ou pas , ce n'est pas là l'important

Modifié par lolipop
Posté(e)
il faut voir si c'etait un graveur R+ ou R-

Exactement, et il faut donc que tu sache aussi qu'est ce que ton lecteur salon lit, les R+ ou R-

si tu grave en R+ et que ton lecteur lit les R-....pas bien

Posté(e)

Salut,

Tu utilises quel logiciel de graveur et quelle est ma marque de ton graveur ???

@+

Posté(e)

Essaye de faire la même gravure mais avec NERO cette fois, et tiens-nous au courant.

@+