Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de modif de fond d'écran


Chabz

Messages recommandés

J'ai un petit soucis

 

Suite à une modification de mon sytème pour pouvoir changer de thème (un petit logiciel sur le net..)

Je ne peux plus modifier mon fond d'écran car je ne dispose plus de l'onglet "Bureau" dans le menu des propiétés d'affichage...

Le fond d'écran proposé est celui par défaut du thème de bureau choisi!!!

En plus; J'ai la version de XP plus mon numéro de série qui apparaît en incruste en bas en droite de mon bureau...

Une idée?????

 

Merci D'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

c'est quoi le "petit logiciel"?

sinon cherche dans les option du logiciel pour le numéro de série

 

 

EDIT: pour le numero de série pour l'enlever : démarrer\executer\tape regedit >>HKEY_CURRENT_USER \ Control Panel \ Desktop

Place la valeur PaintDesktopVersion à 0 ( 1 pour avoir le num)

:P

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :-(

 

Quel petit logiciel as tu installé? Essaie de faire un restauration système avant l'installation de ce programme... et après tu essaies avec un autre! :P

 

Je ne sais pas quoi te dire d'autre!

 

Bonne Chance :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu veux changer de fond d'ecran tu peux ouvrir un fichier image avec un navigateur internet, faire click droit et "etablir comme fond d'ecran"

Enfin ça ne resoud pas ton probleme ça le contourne

Sinon dans demarrer executer, tape "themes" a partir de la tu peux changer de theme et fond d'ecran.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Jump'in

J'ai réussi à enlever le numéro de série c'est sympa

:-(

 

Par contre J'ai toujours mon blèm avec les changements de fonds d'écran

Voici le nom du patch qui m'a permis de changer de thème

 

UXtheme multi-patcher (neowin edition) 2.5.1

suite à une soluce vu dans ce forum:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241_180.htm

 

çà marche pour les thèmes mais pouf un onglet en moins dans le menu des proprios d'affichage!!!!

 

Une soluce??

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :-(

 

sinon pour ton problème d'onglet bureau après une petite recherche je n'aii pas trouvé de solution par contre tu peux contourner ton problème avec ce logiciel wallmaster qui te permet de changer le fond d'écran... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P .............................. à tester

Symptôme: Le module Affichage (Panneau de configuration ou clic droit sur le Bureau - sélectionner Propriétés) perd ses onglets alors qu'aucune restriction ou stratégie n'est définie. Les onglets réapparaissent en cas de changement de thèmes ou de police de caractères, tant que la fenêtre des propriétés reste active. Après fermeture et réouverture du module, les onglets ont à nouveau disparu. La restauration de fichiers, les scripts et outils proposés sur la Toile pour corriger le phénomène restent sans effet.

 

SolutionLa cause est la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest Il faut le restaurer dans le dossier Windows à partir du CD-ROM de Windows XP (ou du *.cab d'un service pack).

Trouvé dans la T.A.N.I.E.R.E de PN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...