Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème "bad pool caller"


vorhalan

Messages recommandés

voilà depuis quelque temps nous sommes plusieur à avoir ce message d'érreur sur nos machines ...

 

Avant j'avais ça et un pote a toujours ça :

a7v8x ; amd 2600+ ; 512 Mo ram en 3200 ; Win xp SP1 ; Aol 9 ; Avg antivirus

 

Là j'ai ça :

A8v-delux ; Amd64 3500 ; 1,5 Go Ram 3200 (les 512 sont les même qu'aux dessus) ; Win Xp SP2 ; Aol 9 ; Avast antivirus

 

Alors d'après nos test :

il pouvait nous arriver d'avoir ce Message depuis que nous avions installé AVG et seulement si nous avions lancé une fois l'interface Aol 9 ( avec l'autoconnect simplement ça marche)... ET ceci n'importe quand ... et de façon aléatoire ...

Donc on s'était dit que c'était AVG et AOL l'interface qui M#&*# enssemble ...

 

Avec ma nouvelle config et changement d'antivirus

 

Plus aucun plantage et message durant le fonctionnement, mais quelque fois le même message en quittant oiundows ... !

 

 

Alors si quelqu'un a une idée là je suis preneur ...

 

 

Salutation et merci d'avance ....

 

 

Vorh

 

PS :le message est BAD POOL CALLER (je suis pas sur de dernier terme)

 

PS2 : il va de soit que les derniers drivers sont installer pour tout le materiel embarqué :P même celui pour le cool 'n quiest de AMD

Modifié par vorhalan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème d'écran bleu "BAD POOL CALLER" lorsque j'éteins ma machine... C'est bizarre car ça n'arrive pas à chaque fois, on va dire 1 fois sur 10...

 

J'ai BitDefender comme antivirus, j'ai essayé de mettre à jour tous mes progs et drivers mais ça persiste. :P

 

EDIT : Je tourne sur XP Pro SP2 + toutes les mises à jours...

Modifié par koatler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
personne n'a une petite idée ?

470883[/snapback]

 

Ben c'est tout ... Merci bronson, mais toute les chôses ditent sur ce liens ne m'avancent maheureusement pas ....

 

Enfin je remarque une chôse ... C'est que pour moi, l'élément déclenchant c'est l'utilisation une fois dans la journée de l'interface Aol ....

En gros si je me connect sans l'interface j'ai jamais de prob ....

Mais comme il est souligné sur le forum de ton lien ... C'est pas pour ça que c'est forcément l'interface qui merde, ça peut etre une autre prog qui merde avec l'interface... Enfin c'est le bordel quoi :P

 

Merci quand même ...

 

 

Saluattion

Vlad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS là j'en ai une bonne !!!!!!

 

Je n'ai apparament plus de problème depuis que j'ai changé de place (en fait de fiche usb) mon modem ...

 

Je l'ai branché sur les fiche usb supplémentaire et non sur celles de la carte mere. Et hop plus de message ... (Testé avec une application qui planté à chaque démarrage ....

 

Voici ma config si ça peut aider certains .... (en fait un rajout le reste est plus haut)

 

Mon FAI : AOL

INTERFACE : AOL 9

MODEM : SPEED TOUCH SILVER (c'est apparament lui qui cause les probe pour moi, et comme tous les utilisateur d'aol on le meme)

 

Voili VOIlou

 

Donc a essayer pour tous ceux qui on ce genre de probe (vu que c'est pas dur à faire, pas risqué et que ça coûte rien, pourquoi s'en privée même si vous n'avais pas ce genre de modem (ça peut etre autre chôse branché sur l'usb))

 

si ça marche aussi pour vous faite le savoir ...

 

 

Salutation et bon courage

 

Vorh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...