Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wi-Fi : analogique ou numérique ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !!

voilà , je fais un TPE ( grand exposé ) sur le Wifi et dans une de mes partie je dois traiter la transmission Wifi qui se fait par onde radio , si quelqu'un a des renseignement sur cela ca serait sympa , mais je voudrais surtout savoir si l'onde transporte des données analogiques ou numériques ?

j'allais oublié : est ce qu'une onde electromagnétique veut dire la meme chose qu'une onde radioelectrique ?

merci !

Merci beaucoup !!

+++

Modifié par charlit

Posté(e)

j'ai aussi oublié :

la télé reconné ou filtre les signaux par le tuner mais les cartes Wifi font comment ?

est ce vrai que chaque carte Wifi posséde 2 antennes ? ou c'est juste les routeurs ? car a chaque fois je n'ai vu que du materiel avec une seule antenne , c'est marqué ici pour 2 antennes

Posté(e)
halu  :-P .. regarde ici... http://www.commentcamarche.net/format/analog.php3

ya aussi un  truc qui s'appele google  qui est  pas mal tu tape  ce que tu cherche...... et Hooooooooooop c 'est trouver  :-(

" un corbeau disait d'un autre : " quel croasseur "

467302[/snapback]

Et avec ce genre de réponse, on obtient un forum vide de réponses pertinentes et intéressantes..... dans ce cas il vaut mieux s'abstenir d'écrire :P

• Tonton a modifié le titre en Wi-Fi : analogique ou numérique ?