Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, pour un petit upgrade en attendant le mois de Septembre pour un upgrade en 64 bits / PCI-X, je vais acheter une Nvidia 6600 AGP 128Mo ..

Il y'a 2 modèles qui m'intéresse ..

L'Asus core : 300Mhz mémoire : 275Mhz Ramdac : 400Mhz

La Msi core : 400Mhz mémoire : 250Mhz Ramdac : 400Mhz

Asus : 173€ +-

Msi : 169€ +-

Vaut-il mieux préferer un fréquence du core + élevée ou bien une fréquence de la mémoire plus élevée pour un maximum de performances ?

Selon les nombreux avis, ces deux cartes s'overclockent bien .. La Msi semble plus silencieuse .. Pour l'Asus je ne sais pas ..

J'espère avoir de vos conseils !!

Merci d'avance :P

Posté(e)

bin j'ai bien regardé ces 2 cartes (encore faut il que j'ai maté les bonnes , tu donnes aucun lien ) , je pourrais pas te dire laquelle est la mieux , niveau perfs , tu dois arriver au meme niveau pour les 2 en fréquence de base ( 400 /275) quoique monter le core de 100mhz ... c'est peut etre pas gagné ^^ .

apres , pour la ram , elle a pas de radiateur , donc achetes en . Tu pourras o/c ta mémoire bien mieux .

je dirais MSI a cause de sa fréquence du core bien plus élevé que j'ai peur que l'Asus n'arrive pas m'enfin bon , Asus n'a pas la meme réputation que MSI :P

Posté(e)
bin j'ai bien regardé ces 2  cartes (encore faut il que j'ai maté les bonnes , tu donnes aucun lien ) , je pourrais pas te dire laquelle est la mieux , niveau perfs , tu dois arriver au meme niveau pour les 2  en fréquence de base ( 400 /275) quoique monter le core de 100mhz ... c'est peut etre pas gagné ^^ .

apres , pour la ram , elle a pas de radiateur , donc achetes en . Tu pourras o/c ta mémoire bien mieux .

je dirais MSI a cause de sa fréquence du core bien plus élevé que j'ai peur que l'Asus n'arrive pas m'enfin bon , Asus n'a pas la meme réputation que MSI  :P

467977[/snapback]

Déso :-(

Msi

Asus

Posté(e) (modifié)

bonsoir, je pencherai pour la msi qui est un peu plus performante.sinon chez asus le bundle habituel(smart doctor,cooling).

sois tu prends la msi pour les perfs ou la asus pour le bundle plus complet.

Modifié par woulzy