Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quelle est la meilleure parmit c'est 3 CG ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

voila j'ai 3 cartes graphiques et je me demandait la qu'elle etait la mieux pour jouer avec des jeux 3d

1 Geforce 3 TI 200 64Mo

2 Geforce 4 Mx 440 64Mo

3 Radeon 9200 128Mo

laquelle de c 3 carte et la plus performante

merci a tous :P

Posté(e)

La 9200 est plus récente et embarque plus de mémoire que les 2 autres.

Entre la GeForce 3 et la GeForce 4, je choisirai la GeForce 3car le Mx n'a jamais vraiment brillé de performances. J'avais à l'époque une GeForce 2 GTs 64 qui tournait mieux que la version Mx en GeForce 4.

Maintenant, entre cette fameuse GeForce 3 et le Radeon 9200, je pense que cette dernière est plus performante du fait de sa récente apparition face à l'autre carte.

Quand à la texture, il me semble que la 9200 était prévue sous Direct x8 et pas le 9.

@+

Posté(e)
J'avais à l'époque une GeForce 2 GTs 64 qui tournait mieux que la version Mx en GeForce 4.

Moi aussi :P

Quand à la texture, il me semble que la 9200 était prévue sous Direct x8 et pas le 9.

Oui les 3 ont un gpu dx8 et non 9.

Maintenant, entre cette fameuse GeForce 3 et le Radeon 9200, je pense que cette dernière est plus performante du fait de sa récente apparition face à l'autre carte.

Pas si sur, j'ai eut une ti la fameuse 4600 qui n'a pas été énormément produite mais quel monstre c'était.En revanche je ne sait pas que geforce3 ti tu as?? il faut voir dans ce cas mais il est vrai qu'il faut privilégier le fait que la 9200 est plus recente donc integre des technologies plus performantes^^

sinon il y a 6800 ultra sli avec fx 53 pour les jeux 3d sa balance pas mal :-(

Posté(e)

SKudetto,

D'un autre côté, si pour le prix d'une 9200 tu peux avoir une 6800 ultra sli avec fx 53, je pense que je ne prendrai pas trop de risques si d'ores et déjà, j'en commandai une cinquantaine !!!

Effectivement, Pac Man avec cette config doit bien tourner !!!!!!!!!!

Bon Week-End à tous.

Posté(e)

perso ,sur 1 de mes pc j'ai une gforce3 ti200,

faut pas trop lui en demander.

need for speed underground passe en 1024*768,diablo2 sans aucun probleme.

mais tu ne lui demanderas pas farcry ou doom3.

Ce pc est uniquement fait à l'origine pour le net et le traitement de texte et qlqs applications photos.

celle de chez ati me parait + performante.

A+

Posté(e) (modifié)
mais tu ne lui demanderas pas farcry ou doom3.

mdr attend on parle bien d'une geforce 3 ti 64 MO de ram

tu imagines far cray est a ce jour avec hl² et doom3 le plus gros moteur graphique alors c'est pas avec une carte d'il y a 5 ans que tu vas le faire tourner LOL il faut minimum une fx 5600 ultra ou une 9800

need for speed underground passe en 1024*768,diablo2 sans aucun probleme.

Hum hum c'est pas trop les meme....diablo2 jeu en carton avec trois carres comme texture et nfsu quand meme mieu.Mais je serais curieu de connaitre ton pross parce que tu le fait pas tourner nfsu avec une ti 64 mo

Modifié par SKudetto
Posté(e)

juste pour dire comme ca ma gf 3 ti fait tourner half live 2 ,prince of persia 2,Far cry, need for speed 1 et 2 et bien d'autre jeux sur que pour la resolution maximum 1024 x 768 mais ca tourne bien

remarque mon proc et un amd 3200+ avec 1Go de ddr 4000 il y a que la carte graphique qui crain un max :P

Posté(e)
remarque mon proc et un amd 3200+ avec 1Go de ddr 4000 il y a que la carte graphique qui crain un max

huhu voila pourquoi mais sans sa.......

PS: neo 39= jurassien, si c'est le cas chui de lons mdr!!!!!! :P

Posté(e)
juste pour dire comme ca ma gf 3 ti fait tourner half live 2 ,prince of persia 2,Far cry, need for speed 1 et 2 et bien d'autre jeux sur que pour la resolution maximum 1024 x 768 mais ca tourne bien

remarque mon proc et un amd 3200+ avec 1Go de ddr 4000 il y a que la carte graphique qui crain un max  :P

468321[/snapback]

avec une geforce 3 t'arrive à faire fonctionner far cry en 1024x768 avec les opts graphs à fonds?