Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quelle est la meilleure parmit c'est 3 CG ?

Messages recommandés

Posté(e)

non pas a fond j'ai jamais dit ca

le pourquoi que je veux pas changer de carte graphique c juste que investir dans une NX 6800 GT 256Mo ddr3 AGP 8x a 450€ et que je ne pourrait plus l'utiliser si je modifi ma config c con

je prefere attendre 3 a 4 mois que je change la carte mere avec un port pci express et la je prendrai une bonne carte graphique en pci express et un amd 64

ainssi que de la ddr2

donc c pour ca que je vous demander la qu'elle de ces 3 cartes etait la mieux et la plus performante pendant le temps ou je changerai tout merci

Posté(e)
meilleur et plus récente et elle compatible avec le directx 9.

non pas du tout la 9200 a un gpu dx 8 pas dx 9.....

Posté(e)
non pas du tout la 9200 a un gpu dx 8 pas dx 9.....

468731[/snapback]

Je confirme, la 9200 a été conçue autour de Direct x8.

@+

Posté(e) (modifié)
Je confirme, la 9200 a été conçue autour de Direct x8.

@+

468822[/snapback]

petite erreur de ma part(quoi l'erreur est humaine,non!).et cette carte ne m'a pas marqué l'esprit quand je l'avais(tout de suite zappé pour une 9600)à l'époque c'est vieux.

Modifié par woulzy