Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

mdr poto Jman, tu va cramer ton P2 1774.5 Mhz lol ^^

n'essayer pas de comprendre c'est entre lui et moi

Posté(e) (modifié)
mdr poto Jman, tu va cramer ton P2 1774.5 Mhz lol ^^

n'essayer pas de comprendre c'est entre lui et moi

468546[/snapback]

PTDR :-( quand j'ai vu qu'y avait une reponse de PyReX j'etait sur que ca allait etre une connerie :-P

ba c juste une partie de mon PII 1774.5Mhz

a defaut de pouvoir folder mon k6 500 va me servire de télé/lecteur mp3 :P

K6multimedia.jpg

A noter que ce coin de ma chambre est bien rangé :-P c'est pour ca que cette photo n'est pas dans Le bureau le plus bordelique

Si quelqu'un as un soft pour affiché la TV comme wallpaper je suis toujours preneur :-P

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Salut,

Expliques-moi STP 256JMAN, je vois pas pourquoi tu veux faire ça. Si c'est pour visionner la télé en pleine écran il suffit d'avoir un logiciel tout bête qui peut lire la télé et si c'est pour écouter la télé (pendant que tu es sûre internet par exemple) alors tu as juste à la réduire. Ou alors tu as pensé un truc très pratique auquel je n'ai pas pensé et je serais alors très content de l'apprendre.

A plus.

Posté(e) (modifié)

Ba en faite sur une vieille carte que j'avai une (TNT2 pro) y avait un soft qui envoyait ce qui etait envoyé sur l'entré video a la place du papier peint

ba c'est ce que je veut . il me semble que les ati all in wonder le fond d'ailleur

Si c'est pour visionner la télé en pleine écran il suffit d'avoir un logiciel tout bête qui peut lire la télé
ca c'est bon j'ai :-(
si c'est pour écouter la télé (pendant que tu es sûre internet par exemple) alors tu as juste à la réduire.
ca c'est bon je sais faire :-P
Ou alors tu as pensé un truc très pratique auquel je n'ai pas pensé et je serais alors très content de l'apprendre.
et bien je vai te l'apprendre :-P

si j'ai la télé en fond d'ecran ba j'ai plus besoin de reduire le logiciel pour ouvrir une fenetre ou autre chose c'est par pur faignantise :P

je me souvient que les ati all in wonder le font

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
et bien je vai te l'apprendre  :-(

si j'ai la télé en fond d'ecran ba j'ai plus besoin de reduire le logiciel pour ouvrir une fenetre ou autre chose c'est par pur faignantise  :P

468574[/snapback]

Merci, je comprends mieux, et c'est vrai qu'au fond ça peut être sympa. Si un jour je tombe sur ce genre de chose je te ferai signe.

A plus.