Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-(

Si on suit ton résonnement sur les importations à savoir CD taxes pour la Sacem,alors dans ce cas alcool taxes pour la sécu,tabac taxes pour la sécu,carburants taxes pour le budget de l'état... et dans ce cas en toute logique détaxe pour tous les Italiens,les Espagnols les UK .....

Patzepat il va valloir que tu fasses un stage de remise à niveau :P

http://www.constitution-europeenne.fr/

L'europe c'est plus l'étranger et si c'était une faille il y aurait déja eu au moins dix lois et cinquantes décréts pour la colmater

Sinon il y a ce site où on trouve des produits de marque aux prix les plus bas que je connaisse

http://www.maxdisc24.com

Si quelqu'un à mieux je suis preneur

Posté(e)

Contrairement à ce que vous semblez penser, les échanges intracommunautaires sont soumis à des règles. Des règles de seuil, de délai, en fonction de la personne qui transporte le bien (selon qu'on l'achête soit même dans un magasin sur place ou qu'on l'achête à distance), etc. Ce n'est pas parce qu'il existe des tolérances, que les règles ne sont pas appliquées, ou que vous avez pu acheter une bouteille et une cartouche de clopes en détaxe qu'il n'existe pas de règles.

Posté(e)
Si vous achetez au sein de l’Union européenne : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions).

Vous paierez la TVA lors de l’achat, en général au taux en vigueur dans le pays du commerçant, y compris sur les produits téléchargés, comme les logiciels ou les œuvres musicales.

Si vous achetez à l’extérieur de l’Union européenne : dans la plupart des cas, vous aurez à payer des droits de douane. Pour en savoir plus, consultez les informations pratiques douanières.

Calculez aussi les frais de transfert d’argent à l’étranger et les commissions de change.

Ils varient d’une banque à l’autre. Renseignez-vous auprès de votre agence.

d'après: http://www.douane.gouv.fr/fwebpaged.asp?pa...merce/index.htm

Posté(e)
recentrons le débat

www.ketta.com

469762[/snapback]

les prix sont trés intéréssants, puis je faire confiance à ce site ?

Invité Gil-Galad
Posté(e)

comme je te disais nierle est fiable de fiable. J'ai commandé plusieurs truc la bas et l'emballage est nickel :P

Posté(e)

tangui , tu m'as coupé l'herbe sous le pied :P

http://www.douane.gouv.fr/fwebpaged.asp?pa...merce/index.htm

patzepat , la tolérace c'est quand on est en faute , c'est le pouvoir exorbitant du douanier ,c'est selon son humeur (n'oublions pas que c'est un homme) et des ordres qu'il a reçu (n'oublions pas que c'est un un agent de l'état assermenté)

Si nous respectons scrupuleusement l'adresse ci dessus ,aucun probléme,du moins pour mon cas,je n'en ai jamais eu ,je crois qu'il ne faut pas chercher des poux dans la tonsure(Brassens),à moins de commander cent packs de cent CD,c'est peut être là que la sacem viendra te causer

:-(

Posté(e)
et le site www.dabs.fr,

vous en pensez quoi ? Fiable ou pas ?

468859[/snapback]

Les composants de mon PC ont été acheté là-bas=> RAS

J' aime bien la gestion du stock en direct, la livraison a été trés rapide (commandé en Noël et Jour de l' An). Le prix du transport est fonction de la commande.

:P