Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avec Free je dépasse pas les 1024K


Morpheus45

Messages recommandés

Kikou tout le monde, j'ai un gros gros probléme donc je vous explique, j'ai reçu ma FreeBox y a 2semaines, j'ai fait le branchement sur USB, je met les pilotes à l'aide du cd puis la je me conecte au net tranquilou, je trouve les page un peu lente, je vais donc effectuer un test de bande passante et là les données varie entre 200K et 1024K (j'en est essayer plusieur) alors que normalement je devrai etre en 15Mega. Enfin bref je telephone donc a free, et il me dise que chez eux ils ne voyent aucun probléme, effectivement celon les caractéristiques de ma ligne tout devrait marcher.

 

NRA (1) : SOU45

Longueur : 926 mètres

Affaiblissement (2) : 13 dB

 

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

DSLAM sou45-1 ligne 5 / 2 / 1

Attainable bitrate 1108 kb/s (up) 16920 kb/s (down)

Chan data Interleave 16927 (far) 1108 (near)

Attenuation 9 dB (up) 20 dB (down)

Noise margin 9 dB (up) 12 dB (down)

Output power 9 (up) 19 (down)

(Toute les valeurs inutiles ont été supprimé)

 

Normalement je devrai avoir 16920 K donc bizarre.

Auriez vous une solution ?

 

ps: on m'a dit de passer sur ethernet, ce que j'ai fait, mais aucun changement

Modifié par Morpheus45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa viens pas de norton, j'ai essayer sur un disque dur sans norton et aucun changement, sa viens pas non plus des services de windows que j'ai désactivé.

Par contre j'ai tester sur mon portable, sur Zdnet ma bande passante a grimper jusqu'a 5000, alors que sur mon pc 1000 maxi, mais il est redescendu apres ce super plafond de 5000 à 200 .... fodra que je reteste plus tard mais bon.

J'ai un amis qui etait en 1024 chez free depuis 5 mois il a demander a migrer et depuis il dépasse pas les 512 lui aussi.

Sa doit venir de chez non ? Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ils m'ont dit que ma ligne était normal et qu'il voyai 16000 ....

Grrr je regrette deja d'etre passer chez free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...