Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
c'est un probleme chez FREE!!!

moi je suis normalement a 8Mbps et pourtant je vais pas au déla des 500kb

bref... c'est comme ça, trop de monde, des serveurs qui suivent plus...

et tu vas tout de meme a 1024k, donc c'est déja vachement bien  :P

474612[/snapback]

je vais meme au dela des 2 mega, mais vu que mon débit est variant donc j'ai 30s du 200K pui aprés du 1024 pui ensuite 56K .... c'est encore plus soulant que d'avoir un débit fixe bas (comme du 512K).

Je suppose qu'il rembourse meme pas si tu as pas le débit prévue ?

Posté(e) (modifié)

ça serviras a rien de les contacter car ton débit est totallement normal!!!

c'est trés trés rare qu'on fasse tout le temps des pointes a fond de sa connexion.

tout cela est du au serveur qu'il y a derriere. Ceux de FREE etait génial a une époque(il y a 2 ans) ou on allais toujours a fond de sa connexion... mais ça a changer, plus d'abonnés et des connexion 10 fois plus rapide qu'avant... et je suis sur que c'est partout pareil(Wanadoo, Club Internet, 9 Tel,...etc..)

Modifié par Mistu
Posté(e)
je vais meme au dela des 2 mega, mais vu que mon débit est variant donc j'ai 30s du 200K pui aprés du 1024 pui ensuite 56K .... c'est encore plus soulant que d'avoir un débit fixe bas (comme du 512K).

Je suppose qu'il rembourse meme pas si tu as pas le débit prévue  ?

474832[/snapback]

Tu rêves!!! :P

il faut savoir que normalement leur offre etait uniquement basé sur du 512kb donc du 60kb en download MAX. aujourd'hui tu sais meme plus a combien tu vas tellement ça evolue!!!

tu pourrais vraiment gueuler s'ils avaient changer leur prix!! là, c'est pas le cas donc si t'es pas content, il risque de te dire d'aller voir ailleurs?!

pour ma part, j'ai fait ailleur et j'ai vraiment pas trouvé mieux au prix que free te paye la connection :-(