Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

APPEL A TOUS LES Moderateurs et a YANN


JeanDemi

Messages recommandés

dites les gars ca devient la foire, le forum!

 

dans "le grenier a astuces" il ne doit y avoir que des astuces, pas des posts de gars qui ont des problemes, c'est pas la qu'ils doivent se trouver! c'est dans le forum normal non? si il y a moyen de faire qque chose....

 

Merci d'avance pour tous les Zebuloniens!

 

(on revient de 2 semaines de vacs et on ne reconnais plus rien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il faudrait déplacer un à un tout les posts qui ne proposent pas d'astuces "clé en main"...

 

Je commence par "Optimisation - Performance - Système" dès demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne regarde que rarement ce forum...

 

les autres sont + visites...

 

mais si un modo veux l'y deplacer, il peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut !

 

 

 

En fait je pense que le problème réside dans le fait que quand on veut aller sur le forum de zébulon on arrive à l'accueil, on ne clique pas sur le zoli p'tit bouton "forum" là à gauche de l'écran, mais on va voir les derniers posts qui s'affichent et après les avoir lus si on veut en faire un nouveau, eh ben on sait plus dans quelle rubrique on est.

 

 

 

Si j'osais, je me permettrais, dans vôtre infinie bonté, Ô Ouebmaistre, vous proposer de modifier quelque peu la présentation du forum...

 

 

 

L'idée serait de laisser les derniers posts sur la page d'accueil (très bonne idée) mais à côté de mettre des boutons d'accès à chaque forum.

 

 

 

Peut-être que comme ça on se tromperait un peu moins icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idee M@rc!

 

je ne me trompe pas, c'est l'idee a laquelle je voulais venir... il faudrait mettre en haut "problemes a resoudre" et en bas "astuces toutes faites" ca serait + clair, non? et en profiter pour rajouter "pas de CRACK sur ce site" pour repondre a la demmande de certains...

 

n'empeche que le B...l continue, c'est que ce n'est pas tres clair aux newbies...

 

je savais que ca allait faire des remous que je poste ca ds ce forum! je l'savais! icon_wink.gif

 

[ Ce Message a été édité par: JeanDemi le 2001-08-08 15:23 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...