Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment masquer les ports fermés


evo

Messages recommandés

salut ,

 

va voir ici  :P

469598[/snapback]

 

salut Chris256,merci pour l'info mais je n'ai rien pigé,et malheureusement je suis un grand débutant,mais si tu peux m'expliquer en language de nuls en pc ce serait super.Le fire fox c'est quoi comme progr?

 

merci de tes tuyaux et @ +

 

evo le novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé , c'est vrai que je n'ai pas été tres precis ,

comme il etait dit dans mon lien ou comme l'a souligné attila92i , un firewal te permettra de masquer tes ports. :P

Zebprotect permet de fermer les ports les plus critiques , mais de la a masquer tout tes ports je ne pense pas , ce n'est pas le but du logiciel :-( . Par contre ça n'empeche pas de l'utiliser en + ( ce qui est mon cas ).

Si ton firewal saute , ça peut limiter la casse :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé , c'est vrai que je n'ai pas été tres precis ,

comme il etait dit dans mon lien ou comme l'a souligné attila92i , un firewal te permettra de masquer tes ports.  :P

Zebprotect permet de fermer les ports les plus critiques , mais de la a masquer tout tes ports je ne pense pas , ce n'est pas le but du logiciel  :-( . Par contre ça n'empeche pas de l'utiliser en + ( ce qui est mon cas ).

Si ton firewal saute , ça peut limiter la casse  :-P

469743[/snapback]