Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment masquer les ports fermés


evo

Messages recommandés

salut ,

 

va voir ici  :P

469598[/snapback]

 

salut Chris256,merci pour l'info mais je n'ai rien pigé,et malheureusement je suis un grand débutant,mais si tu peux m'expliquer en language de nuls en pc ce serait super.Le fire fox c'est quoi comme progr?

 

merci de tes tuyaux et @ +

 

evo le novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé , c'est vrai que je n'ai pas été tres precis ,

comme il etait dit dans mon lien ou comme l'a souligné attila92i , un firewal te permettra de masquer tes ports. :P

Zebprotect permet de fermer les ports les plus critiques , mais de la a masquer tout tes ports je ne pense pas , ce n'est pas le but du logiciel :-( . Par contre ça n'empeche pas de l'utiliser en + ( ce qui est mon cas ).

Si ton firewal saute , ça peut limiter la casse :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé , c'est vrai que je n'ai pas été tres precis ,

comme il etait dit dans mon lien ou comme l'a souligné attila92i , un firewal te permettra de masquer tes ports.  :P

Zebprotect permet de fermer les ports les plus critiques , mais de la a masquer tout tes ports je ne pense pas , ce n'est pas le but du logiciel  :-( . Par contre ça n'empeche pas de l'utiliser en + ( ce qui est mon cas ).

Si ton firewal saute , ça peut limiter la casse  :-P

469743[/snapback]

 

 

Donc si j'ai bien pigé le firefox en est un ,mais je peux l'utiliser en plus du bitdefender?ils ne vont pas se marcher dessus l'un l'autre?et une autre petite question: dans le gestionnaire des taches sous performances dans les graphiques de l'UC j'ai une ligne verte qui je pense tout à fait normal mais j'en ai une rouge juste sous la verte est elle normale et pareil dans l'util. de l'UC en % le barre graphe est vert en haut et parfois rouge dans le bas.......qu'en penses tu??

 

evo le novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non pas du tout ,

 

Firefox est un navigateur , qui peut s'utiliser en remplacement d'internet explorer.

Navigateur que je te conseille d'ailleurs :P . Les liens et le logo font partie de ma signature , il apparaissent a tous mes messages.

 

voici une liste de firewal

 

De cette liste , j'utilise outpost mais tu peux choisir celui que tu veux , ce sont 3 bon firewal.

 

Si tu te sens d'attaque :-( , tu peux aussi installer ce logiciel qui pour moi est complementaire.

 

n'hesites pas a lire les articles de ce site , il t'apprendront un tas de chose pour securiser ta machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non pas du tout ,

 

Firefox est un navigateur , qui peut s'utiliser en remplacement d'internet explorer.

Navigateur que je te conseille d'ailleurs  :P . Les liens et le logo font partie de ma signature , il apparaissent a tous mes messages.

 

voici une liste de firewal

 

De cette liste , j'utilise outpost mais tu peux choisir celui que tu veux , ce sont 3 bon firewal.

 

Si tu te sens d'attaque  :-( , tu peux aussi installer ce logiciel qui pour moi est complementaire.

 

n'hesites pas a lire les articles de ce site , il t'apprendront un tas de chose pour securiser ta machine.

470134[/snapback]

ok merci pour tes infos je vais télécharger les firwall et Zebprotect, mais avec bitdefender ca joue quand meme ou je dois le choutter et utiliser les deux autres?? ne vont ils pas se marcher dessus? et concernant mon gestionnaire des taches t'as des tuyaux?...

 

un grand merci à toi et @ tout bientot ca me fait plaisir de communiquer avec tooi!!

 

evo le novices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non pas du tout ,

 

Firefox est un navigateur , qui peut s'utiliser en remplacement d'internet explorer.

Navigateur que je te conseille d'ailleurs  :P . Les liens et le logo font partie de ma signature , il apparaissent a tous mes messages.

 

voici une liste de firewal

 

De cette liste , j'utilise outpost mais tu peux choisir celui que tu veux , ce sont 3 bon firewal.

 

Si tu te sens d'attaque  :-( , tu peux aussi installer ce logiciel qui pour moi est complementaire.

 

n'hesites pas a lire les articles de ce site , il t'apprendront un tas de chose pour securiser ta machine.

470134[/snapback]

 

encore une chose que pense tu de bitdefender ? moi je n'ai pas b

eaucoup d'expérience dans le domaine mais je le trouve pas mal!....et toi?

 

evo le n......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilisé les produits bitdefender , je ne peux donc pas te donner un avis .

 

c'est un antivirus + firewall que tu as ?

 

si oui , essaye de trouver un tuto sur le net pour configurer ton firewall de façon a ce qu'il masque tes ports .

 

Sinon effectivement il faut eviter de cumuler 2 firewall , ça peut causer des instabilité ou des disfonctionnements.

 

Donne la version de ton logiciel , pour qu'un eventuel utilisateur du forum puisse t'aider. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilisé les produits bitdefender , je ne peux donc pas te donner un avis .

 

c'est  un  antivirus + firewall que tu as ?

 

si oui , essaye de trouver un tuto sur le net pour configurer ton firewall de façon a ce qu'il masque tes ports .

 

Sinon effectivement il faut eviter de cumuler 2 firewall , ça peut causer des instabilité ou des disfonctionnements.

 

Donne la version de ton logiciel , pour qu'un eventuel utilisateur du forum puisse t'aider. :-(

470489[/snapback]

 

personnellemnt je trouve que c'est un bon produit par rapport à norton.IL a reussi à me choutter des trojan que norton n'avait meme pas detecté et parreil pour qq1 de mes amis,c'est 1 anti virus,anti spam,firewall,qui analyse non stop les fichiers entrants et sortant sans pour autant ralentir la becane et toutes les 2 h. il fait une update.Ma becane tourne mieux depuis que je l'ai installé.

Dis c'est quoi un "tuto"?

et pour mon histoire de gestionnaire des taches t'as qqch? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...