Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde ;

Voilà, je me préoccupe de comprendre l’origine et la signification d’un nouveau dossier, ayant fait son apparition juste hier au niveau de mon répertoire système "C". Ce dossier est nommé « Inetpub » et a une taille de 0 octets. Il comprend 1 sous-dossier vide ayant pour nom « mailroot » composé à son tour de 4 sous-dossiers, tous vides et nommés respectivement :

Badmail, Drop, Pickup et Queue.

Le problème…c’est que ledit dossier parent ( Inetpub ), ainsi que le sous-dossier (mailroot), refusent de se supprimer en mode de demarrage normal ! Et si ceci ne semble pas être le cas au premier coup en mode sans échec, ils ne tardent pas à refaire surface juste après le redemarrage du PC !

Aussi, ni Norton, ni Spybot, a-squared ou encore Ad-aware n’ont réussi à déchiffrer leur nature et/ou les virer.

Au juste, de quoi pourrait-il s’agir ? D’une sérieuse connerie ? Enfin, j’éspère que non !

Merci d’avance à tte personne qui pourrait m’aider à comprendre cet état de fait…Et à me débarasser desdits dossiers surtout.

Par ailleurs et depuis lors, je peux constater également que mon pc a l’air de tourner de + en + en ralenti ! (retard dans l'exécution des différentes tâches)...; est-ce à cause de la présence des doss. en question ?

A +,

Amicalement, jawabel.

Posté(e)
C’est le répertoire par défaut des services Internet (IIS) de microsoft.

469990[/snapback]

Je confirme ce que dit gravier ... tu peux mettre les dossier autre part ...
salut, ca sert pas à creer des sites web???

@+ :-(

Pas à les créer mais pour les héberger sur ton ordinateur :P
Posté(e)

Salut tt le monde,

Merci gravier...Oui, effectivement il s'agit du dossier par defaut des services internet (IIS) de microsoft. Enfin, une fois cette composante windows désinstallée( via pann.de conf./ajout. suppr des comp.wind.), le fameux dossier en question n'est plus présent...

Donc, mon problème est résolu.

Merci encore une fois à tt le monde, avec un bon pt à gravier: tt mes respects

Bonsoir...