Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] arret win2000 impossible


sergent camembert

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de monter une msi k7n2 delta2 et win2000 pro :-P et la.........que de problemes :-( la liste serait trop longue :-P

Apres quelques grosses galeres me voila avec win2000 pro :P et au moment d'arreter le systeme ou de redemarrer mon ecran s'eteind mais pas le pc :-P sa tourne toujours :-P

si quelqu'un a une idee?

merci pour les reponses

@+

 

ps:

Je peux arreter le pc en appuyant sur le bouton power 5 secondes environ.

Pas d'antivirus ou de firewall installe.

J'ai teste la msi k7n2 delta2 sous win98 1er edition et je n'ai eu aucun probleme pour arreter ou redemarrer la machine.

Modifié par sergent camembert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoire sergent

 

je pense que tu aurais du poster dans hardward tu aurais plus de chance d'avoire une reponse.

 

est ce que tu as regardé dans le gestionnaire de phéripherique si il y a un point d'exclamation ?

 

si quelqu'un a une idée sur sont probleme ce serait gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mr bien

pas de point d'exclamation nul part

C'est surement une histoire entre le bios (power management) et win2000 pro vu que sous win98 1er edition le probleme n'appparait pas!

mais bon.......moi je patauge toujours :P

si quelqu'un a la reponse

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as appliqué un service pack sur ton 2000 ? je serai d'avis de mettre le SP4 et eventuellement les mises à jour par windowsupdate, si ca n'est pas déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mr bien et florent

 

Mes partitions sont toujours en fat,je ne suis pas passe en ntfs.

Pour le service pack je tourne avec le SP4,et vu que la carte msi et win2000 pro commencent a date je ne pense pas que des mises a jours de microchiotte soient necessaires :-(

merci pour vos reponses

 

ca doit etre un petit reglage a la con ou une option dans le bios mais la je seche :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoire sergent et florent

 

si ton win98 fonctionne mieux que ton windows 2000 c'est peut être que win98 a des drivers que windows 2000 n'a pas.

 

utilise evreste ici http://telechargement.zebulon.fr/111-EVERE...ition-1.51.html

 

il permet de reconnaitre ton materiel pour retrouver les drivers qui correspond avec ton system windows 2000

 

il y a aussi aida32 que tu peut trouve sur le site il fait la même chose il paraît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...