Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Concours,un petit concours


Âme

Messages recommandés

Bon,Bon...

 

2DSP: Le design est vraiment magnifique mais un peu petit.Le son est trés bien.Quand a son intêret, faut aimer ...

 

 

 

Shyguy: Site trés,trés mais alors trés personnel.Aucun schéma type mais bon.C' est sympa de voir ta tête !!!

 

 

 

SK: Super cool.Ca sort de l' ordinaire !!!Par contre comment revenir a la page oû l' ont choisit DARK OR LIGHT (Autrement qu' avec précédente !!!)

 

 

 

Allez y continuer a donner votre avis et a faire vivre de vos écrit ce topic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROTF!!! les commentaires mon bien fait délirer.

 

 

 

Pour la p'tite histoire j'ai commencé à faire ce site quand j'étais coincé à Taiwan lors du tremblement de terre. (vous en souvenez surement c'est celui qui a détruit la principale usine de Ram pour ordi et qui a fait que les prix ont flambés après! ROTF!).

 

Avec un windows chinois et frontpage aussi!

 

Ce fut donc très ludique. C'est un truc fait de brique et de broque pendant les moments ou je me suis retrouvé "bloqué" durant mes voyages... Voila c'est mon excuse.

 

 

 

C'est pour ca que le premier truc que j'ai mis sur ce site c'est: "en construction!".

 

 

 

Merci d'y avoir jeter un oeil.

 

 

 

Mais bon c'est claire je tiens pô la distance face aux pro! Respect!

 

 

 

(o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez les gars cherchée plus

 

vous avez trouvé le gagnant c'est moi

 

car mon site est un putain de site qui est abutit avec des putains d'effet speciaux des putains de graphisme 3d avec du son dolby surrond nicam stero

 

 

 

bref c'esst trop de la balle avec en serie des liens qui ne marchent pas des petites boites qui ne meme nul part, un contenu qui ne contient rien tout ça pour le plus grand plaisir de personne

 

 

 

mais allez ici et faites exploser le compteur

 

 

 

PAR ICI LA MERVEILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou, quoi le contenu ???????

 

 

 

Naaaaannn je rigole icon_biggrin.gif

 

bon c clair que c pas un site pour l'optimisation du PC, c juste un état d'esprit et gros manque de temps pour mettre en ligne d'autre projet plus persos mais qui viendront par la suite.

 

(et oui, je sais, mais à l'époque, je l'ai prévu pour du 800x600...).

 

 

 

Voilou... icon_Soleil.gificon_Soleil.gif

 

(ce matin à 9h, 28° ...ca s'annonce TERRIBLE aujourd'hui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...