Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , il y a quelque temps j'évoquais une impossibilité de restaurer . j'ai cherché longtemps sans jamais trouver ce qui pouvait provoquer ça et puis j'ai abandonné . mais je reviens à la charge avec de nouvelles infos : je suis donc sous xp et j'ai récemment renouvelé ma license anti-virus panda titanium (je sais il y a mieux). lors du premier scan , il s'est inscrit en rouge que ma mémoire est infectée , mais apparemment l'anti-virus n'a pas désinfecté comme il le fait d'habitude puisque juste après je refais un scan de ma mémoire et je suis toujours infectée( par un logiciel publicitaire ) !!!! zarbi ! et je me demande donc si cela n'aurait pas un lien avec le fait que je ne peux plus restaurer ! merci d'éclairer à nouveau ma pauvre lanterne , loll .

:P:-(:-P

Posté(e) (modifié)

Je ne peux pas te le garantir,mais ca m'étonnerais pas que cela affecte ta restauration.....attends d'autres avis........tu ne reussi pas à oter cette merde qui est un log. publicitaire????as tu spybot search&destroy 1.3 ?avec celui ci,ca devrait etre ok

http://www.clubic.com/telecharger-fiche109...ch-destroy.html

Il ya aussi un scan en ligne qui pourrais t'aider et oter cette peste.......vu que Panda ne reussi apparement pas.......

http://secuser.com/outils/antivirus.htm

Modifié par Zonk
Posté(e)
bonjour , il y a quelque temps j'évoquais une impossibilité de restaurer . j'ai cherché longtemps sans jamais trouver ce qui pouvait provoquer ça et puis j'ai abandonné . mais je reviens à la charge avec de nouvelles infos : je suis donc sous xp et j'ai récemment renouvelé ma license anti-virus panda titanium (je sais il y a mieux). lors du premier scan , il s'est inscrit en rouge que ma mémoire est infectée , mais apparemment l'anti-virus n'a pas désinfecté comme il le fait d'habitude puisque juste après je refais un scan de ma mémoire et je suis toujours infectée( par un logiciel publicitaire ) !!!! zarbi !  et je me demande donc si cela n'aurait pas un lien avec le fait que je ne peux plus restaurer ! merci d'éclairer à nouveau ma pauvre lanterne , loll .

:P  :-(  :-P

471110[/snapback]

Hello

Essaye PEST PATROL...

A +

Posté(e) (modifié)

Pestpatrol est un des meilleurs...mais payant.....donc .....moi je considère que ca vaut le cout d'investir sur celui ci....surtout aux utilisateurs de IE

Modifié par Zonk
Posté(e)

tout d'abors est ce que tu ton antivirus a jours ???

tu peut faire des scan en ligne chez secuser.com c'est gratuit et tres efficace de plus si l'antivirus en ligne ne parvient pas a venir à bout de la méchante bébete qui ce niche dans ton pc tu trouvera sur ce site un fix adapté a ce virus et en plus c'est gratuit :P

Posté(e)
Je ne peux pas te le garantir,mais ca m'étonnerais  pas que cela  affecte ta restauration.....attends d'autres avis........tu ne reussi pas à oter cette merde qui est un log. publicitaire????as tu spybot search&destroy 1.3 ?avec celui ci,ca devrait etre ok

http://www.clubic.com/telecharger-fiche109...ch-destroy.html

Il ya aussi un scan en ligne qui pourrais t'aider et oter cette peste.......vu que Panda ne reussi apparement pas.......

http://secuser.com/outils/antivirus.htm

471119[/snapback]

bon j'ai installé spybot-search-destroy , effectivement il a fait du ménage .... mais le truc est toujours là ... j'effectue des scans les uns après les autres et il y a toujours quelque chose dans ma mémoire !! grrrrrrrrr ..

par contre pour ce qui est du scan en ligne , impossible de le faire fonctionner à cause d'activeX je crois ( c'est en anglais !!! lolll )

et toujours pas de restauration , snif , snif :P:-(:-P

Posté(e)

Faudrait voir si en effectuant le scan antivirus et spyware en mode sans echecs de windows cela ne passerai pas mieux !!