Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila g acheter une barette Kingston pc3200 512mo qui est avec une (que j'aviis deja

avant) Elixir pc3200 512Mo et depuis que g mis cette Kingston quand je jou pendant

1Min a Unreal tournament 2004 ca coupe, et voici l'erreure :

UT2004 Build UT2004_Build_[2004-09-21_19.13]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2219 MHz with 1023MB RAM

Video: NVIDIA GeForce FX 5200 (6693)

General protection fault!

History: UObject::ProcessEvent <- (ShadowProjector CTF-FaceClassic.ShadowProjector, Function Engine.ShadowProjector.Tick) <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level Face Classic <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 676F4C57 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free

Voila donc si vous pouvez m'aider se serait très gentil :P

@++

Posté(e)

je suis pas un pro dans ce domaine mais a tu deja esayer juste avec la kingston

sans l'autre barrete et le est ce que ton jeux plante aussi

si il plante pas quand tu met qu'une seule barette que ce soit l'une ou l'autre c que tu aurait un conflit avec tes barrettes

tu voulait faire du dual pour ca il et recomander de mettre 2 identique barette de ram et de meme marque j'espere que ca vas t'aider :P

Posté(e)

a mon avi oui

mais pour ca teste tes barette une a une avec ton ancienne barette ca tourner sans plantage

maintenant mais ta nouvelle sans l'ancienne et regarde ci ca marche

si ca fonctionne c que tu a un conflit entre tes 2 barettes

Posté(e)

Bah flute alors c'était a cause de FSB qui était en 170Mhz d que je l'est mis en 166 tout a marcher corectement !!

Merci de vos réponses.

:P Parcontre vous conaisser le site pour mettre les cartes mére a jour ?

MOi g une MSI KT4AV

Encore merci a+++