Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oué mais bon la kingston vaut 80 euros et je ne sais pas a combien je peut revendre

perso j'en ai vedu une 512 pc 3200 MDT qui et en 2.5/3/3/8 à 25 eu et elle et parti tout de suite donc a toi de voir

tu peut essayer 30eu

demander plus c un peu de l'arnac

si tu veut je peut me reseigner pour toi dans mes contact je te metrai en relation avec et tu decideras du prix

mais ce qui et sur c que ta kingston et de meilleur qualiter que ton elixir

c pour ca que je te conseil de garder ta kingston et d'en mettre une autre identique comme ca pour du dual c le top :P

Posté(e)

Oué mais bon comme je suis au lycee g pas tros d'argent donc je pense que je v rendre la kingston (donc j'aurais 80 euros) et j'en prend une autre de 512 de mm marque que g (donc une elixir).

Qu'en pense tu ?

Posté(e)

Oué mais bon comme je suis au lycee g pas tros d'argent donc je pense que je v rendre la kingston (donc j'aurais 80 euros) et j'en prend une autre de 512 de mm marque que g (donc une elixir).

Qu'en pense tu ?

oui c sur si tu n'a pas d'argent mais c laid de vendre ta meilleur ddr

car a mon avit elle et beaucoup plus performante mais c toi qui voit

mais pour ca il faut que tu trouve la meme aussi a moin que tu sais deja ou tu pourra l'acquerrir

essais d'aller a ton magazin ou tu l'a acheter et essai de te la faire reprendre en disant qu'elle fait conflit avec celle que tu as et demande leur si il on pas une elixir de meme timing ca c important pour le dual :P