Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Problème de clavier !!!!!!!!&#

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Salut,

moi je viens d'avoir un Dell, mon clavier était en AZERTY français (je suis belge) je l'ai remis en AZERTY belge, ça fonctionnait jusqu'à ce matin et je pense avoir fait une combinaison de touches au hazard et j'ai maintenant le même probleme que toi, et je cherche d'ailleur où se touve mon point d'exclamation....)-àç!  .....ha, le voilà!!!!!

donc je pense qu'il y a  une manpeuvre à accomplir mais la quelle????

471467[/snapback]

La combinaison de touches au hasard, ça serait pas [Alt] + [shift] ?

Je crois que c'est celle-là qui fait changer la map clavier.

La manip à accomplir ? Virer dans le panneau de langues toutes les maps clavier que vous n'utiliserez jamais (exemple : lorsque j'installe XP, à chaque fois je supprime la "langue" Anglais parce que je sais pertinemment que ça ne servira JAMAIS à part à faire chier ceux qui font [Alt] + [shift] par erreur...)

-- edit --

La combinaison de touche est [Alt] + [shift] et non [Ctrl] + [shift] ... Désolé...

Modifié par KewlCat

Posté(e)

c'est l'horreur, je deviens fou, j'ai essayé ctrl + shift, mais rien ne change, ma touche alt gr ne fonctionne pas .... impossible de taper des back slash...super nul . Y a t'il un moyen de réinitialiser le clavier sans devoir réinstaller windoz?

Posté(e) (modifié)

Pourquoi vous vous embêtez ? mergez200 à un clavier français mais veut un belge et bobson à un clavier belge et veut un français, alors échangez et faites pas ch... :-P

Trop tard, j'suis déjà dehors. :-(

EDIT : je vois que mes conseils furent bon :P , plus personne n'a de problème.

Modifié par ricou33