Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à ts!

Je vi1 2 m1scrir car g 1question:

G 1 vieu disque dur de portable é je voudrai savoir si il existe D boitier rack

externes pour lé réutiliser en tan qu disque dur externe?

si oui, ou puisje en trouver et à quel prix?

Posté(e)
Bjr à ts!

Je vi1 2 m1scrir car g 1question:

G 1 vieu disque dur de portable é je voudrai savoir si il existe D boitier rack

externes pour lé réutiliser en tan qu disque dur externe?

si oui, ou puisje en trouver et à quel prix?

Hein ?

Posté(e) (modifié)

salut

ton clavier possède plus de touches qu'un portable donc tu es prié utilisé toutes les touches afin de faire un message clair et compréhensible par tous :P

Modifié par super gag
Posté(e)

salut

ton vieux disque dur a qu'elle taille 2"1/2

et je trouve ca domage de acheter un rack pour ton disque dur sutout ci c un vieux disque qu'elle capaciter de stockage il a ???

car a mon avi il serait mieux d'acheter un disque dur en 3"1/2 qui aurra une plus grande capaciter de stockage avec un prix vachement inferieur au disque dur de portable et prendre un rack en 3"1/2

ca c juste une question de budjet

pour +- 75 eu tu aurrait un rack + un disque dur de 80 Go

et pour +- 100 eu tu aurrait un rack + un disque dur de 160 Go

c a toi de voir car quand ton vieux disque dur de portable rendra l'ame et que tu devra en acheter un autre tu payera plus de 2* le prix pour un disque dur de portable que pour un en 3" 1/2

moi ce que je te conseil garde le en stock au cas ou si ton disque dur de ton portable lache comme ca tu en a un autre pour le changer et ca te coutera pas un euro et dans acheter un nouveau en 3" 1/2 et un rack qui suit avec comme ca tu aurra plus de place et tu sera tranquille !!!

mais bon les conseilleur sont pas les payeur !!! :P

Posté(e)
salut

ton vieux disque dur a qu'elle taille 2"1/2

et je trouve ca domage de acheter un rack pour ton disque dur sutout ci c un vieux disque qu'elle capaciter de stockage il a ???

car a mon avi il serait mieux d'acheter un disque dur en 3"1/2 qui aurra une plus grande capaciter de stockage avec un prix vachement inferieur au disque dur de portable et prendre un rack en 3"1/2

ca c juste une question de budjet

pour +- 75 eu tu aurrait un rack + un disque dur de 80 Go

et pour +- 100 eu tu aurrait un rack + un disque dur de 160 Go

c a toi de voir car quand ton vieux disque dur de portable rendra l'ame et que tu devra en acheter un autre tu payera plus de 2* le prix pour un disque dur de portable que pour un en 3" 1/2

moi ce que je te conseil garde le en stock au cas ou si ton disque dur de ton portable lache comme ca tu en a un autre pour le changer et ca te coutera pas un euro et dans acheter un nouveau en 3" 1/2 et un rack qui suit avec comme ca tu aurra plus de place et tu sera tranquille !!!

mais bon les conseilleur sont pas les payeur !!!  ;)

471669[/snapback]

Hé ! Délire ! Vous parlez la même langue ! :-)

Posté(e)
Hé ! Délire ! Vous parlez la même langue ! :P

471682[/snapback]

Ok c'est vrai mon langage est un peu abusé mais je tiens à préciser que je ne suis pas un habitué en matière de chat, je débarque à peine sur le net alors bon... je pense que là c'est mieux

En ce qui concerne la taille du disque je n'en sais rien apparament c'est pas indiqué tout ce que je peux dir c'est qu il est grand comme une petite cassette audio mais moitié plus fin.

pour ce qui est d acheter un gros, neuf et donc plus récent c'est sure c'est mieu, mais j'ai un pote qu'avai fait ça et je ne le voi plus, comme je vien de bousiller le vieu portable , il me faut donc faire quelquechose de ce ptit machin qui pourrai m'etre bien util, à condition bien évidemment que ça ne me coute pas trop chere effectivement et c'est là que je voulais des détails et aussi sur l'endroit ou se procurer un rack

voilà merci encor

Posté(e)

Merci Kewlcat pour avoir demandé la version décodé........

Ensuite, pour le dsique, puisqu'il s'agit d'un portable, il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'un 2 1/2 pouces. Tu trouveras ce style de boîtier pour la modique somme de 25 euros

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...pour-disque-25/

Le lien est un exemple parmis tant d'autres.

Bon Week-End