Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais acheter un écran plat, si possible <300€

Mais je ne sais pas trop quoi prendre.

Je suis allé voir les tests de hardware.fr, mais apparement il existe plusieurs types d'écrans plats, certains sont bons pour les jeux, d'autres pour les films, etc...

Que me conseillez vous? Les belineas sont ils bien?

L'utilisation de cet écran serait un peu de jeux, un peu de films et de la bureautique, en fait c'est pour faire un peu de tout :P .

Posté(e)
bonjour, avec un tft il te faut un taux de réponse au plus bas dans 16ms et moins c'est mieux(pour les jeux).Sur mon tft j'ai un temps de réponse de 16ms et dans les jeux sa passe nikel.

471712[/snapback]

oui, mais j'ai vu sur hardware.fr que le tps de réponse ne voulait pas forcément dire que l'écran était meilleur.

sinon, quel est ton écran?

Posté(e)
Je voudrais acheter un écran plat, si possible <300€

Mais je ne sais pas trop quoi prendre.

Je suis allé voir les tests de hardware.fr, mais apparement il existe plusieurs types d'écrans plats, certains sont bons pour les jeux, d'autres pour les films, etc...

Que me conseillez vous? Les belineas sont ils bien?

L'utilisation de cet écran serait un peu de jeux, un peu de films et de la bureautique, en fait c'est pour faire un peu de tout  :-( .

471663[/snapback]

tu veux prendre quoi comme taille d'écran?

moi perso je viens d'acheter un LG 1920B et j'en suis super content

en revanche il risque de dépasser largement ton budjet :P

Moi perso je te conseillerais cette écran : j'en ai entendu beaucoup de bien et le prix est plus que compétitif pour un 19 pouces!!

Posté(e) (modifié)

Fais un tour sur tomshardware.fr, il y a un dossier dédié aux écrans plats (3 en fait). Sinon sur le forum on en a parlé à plusieurs reprises et certains avaient proposé des écrans à prix modestes.

Perso j'ai un hitachi cml 174 swb. J'en suis hyper content (bureautique, jeux, un peu de graphisme et un peu de vidéo), mais je ne sais pas si son prix a suffisamment baissé pour entrer dans ton budget.

Modifié par patzepat