Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, ça fait un bon moment que j'ai une carte TV PCTVpro avec télécommande, et je viens de m'apercevoir que l'on pouvais commander d'autres logiciels que PCTV.

J'ai reussi a faire ce que je voulais pour KTV dont la nouvelle version est vraiment bien. Mais, j'ai un soucis avec Windows Media Player.

Je ne parviens pas a ouvrir un fichier.

J'explique :

- Je lance l'application sans problème.

- J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir la fenetre "Ouvrir".

Et la, je n'ai plus le controle des opérations. J'ai beau appuyer sur les touches qui sont censées être TAB, UP, DOWN, rien ne se passe, et je suis obliger de me reprendre la souris.

Donc ma question est : est ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner entierement Windows Media Player 10 grâce à une télécommande Pinnacle 41 boutons. Si tel est le cas, si vous pouviez communiquer votre fichier profiles.ini, ce serais le paradis.

Merci beaucoup de votre aide.

Pour ma part, je continue a farfouiller pour configurer Winamp, power DVD, afficher mon raccourci vers les programmes TV, ...

Posté(e)

Salut,

Tu m'interresses là, j'ai également la télécommande et j'aimerais bien m'en servir pour d'autres applications mais je n'ai jamais réussi. J'ai seulement trouvé ce logiciel, mais je n'ai jamais réussi à le configurer.

Si tu trouves quelque chose fais moi signe.

Merci.

Posté(e)

Oui, j'ai moi egalement trouvé des petits utilitaires divers qui doivent aider a faire fonctionner la telecommande.

Mais j'ai pas trop envie d'installer un autre truc en plus du remote de pinnacle qui fonctionne tres bien, alors qu'il suffit juste de trouver les bonnes commandes pour editer le profile.ini. C'est pourquoi je n'est encore rien installer.

Mais je n'arrive pas trop a faire ce que je veux en faisant ca : par exemple, je n'arrive pas a configurer la touche windows ou a correctement utiliser Windows Media Player.

Donc je crois vais essayer BoogerSoft PCTV Remote qui remplace celui de Pinnacle et est apparemment meilleur. Un lien interessant pour ce logiciel : Remote Configurator

On se tiens au courant.

++

Posté(e)

Alors là je ne sais pas comment t'exprimer ma reconnaissance, je viens d'essayer le soft que tu m'as indiqué et il est vraiment génial, il est au-delà de toute mes espérances.

Certes il est un peu long à configurer mais je pense d'abord mettre les fonctions de base et en rajouter au fur et à mesure.

Je ne sais pas ce que tu penses de ce soft mais moi je l'adore et en plus il est vraiment léger.

Es-tu allé voir sur leur forum ici, il y a des personnes qui donnent leur configuration pour certains programme, ça peut être pratique.

J'attends quand même ton avis et encore merci.

A plus.